Ouverture fenêtre

Doungles

Membre enregistré
8 Juillet 2011
8
0
Bonjour ;

Je suis novice sous les mac , j'en ai un depuis 3 mois que je regrette cassement maintenant .

Je pensais que c'était simple comme utilisation et rapide , résultat le mac s'ouvre en plus d'une minute ... De plus toutes les fenêtres se réouvrent , donc safari réouvrent tous les onglet que j'avais quitté ... Alors en gros je pense que ça vient principalement de là la lenteur de la machine .

Bref je veux savoir comment on arrête que les fenêtre se remettent en marche automatiquement au démarrage et je ne parle pas là d'applications que j'ai moi meme choisi de lancer a chaque démarrage . Et comment faire pour que safari arrête de toujours relancer chaque fois que je le démarre les onglets de la session d'avant ?

Merci d'avance et de plus comment on enlève le correcteur d'orthographe sous safari ?
 
Bonjour,
Pour éviter que la système ouvre toutes les fenêtres à l'ouverture de session, aller dans Préférences Système / Général puis dans Nombre d'éléments récents décocher "Restaurer les fenêtres à la fermeture et la réouverture d'apps".
Pour supprimer des Applications à l'allumage du Mac aller dans Préférences Système / Utilisateurs ou pour Lion Utilisateurs et groupes puis aller dans l'onglet Ouverture et dans Ouverture automatique à l'ouverture de session supprimer à l'aide du moins les Applications que tu ne souhaites pas ouvrir à la session.
 
Pour Safari :
Édition > Orthographe et grammaire > décocher Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
 
Dernière édition par un modérateur: