Ouverture Machine Virtuelle Parallels

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tenes
  • Date de début Date de début

Tenes

Membre enregistré
3 Octobre 2010
5
1
Bonjour à tous,
j'ai fait une migration avec Parallels Transporter Agent de mon pc win XP fami sur un DD ext, par la suite j'ai fait la migration vers mon mac "OS X 10.6.6" tout est bien passé avec un message de "migration réussie"
mais le problème arrive lorsque j'ouvre ma MV il y a un processus de configuration de la machine qui dur trop longtemps, je l'ai laissé toute une nuit sans résultat, la barre de progression arrive toujours au même endroit presque le 1/3
Merci pour votre aide.
-Mac OS X 10.6.6
-Parallels 6

Bonjour à tous,
j'ai fait une migration avec Parallels Transporter Agent de mon pc win XP fami sur un DD ext, par la suite j'ai fait la migration vers mon mac "OS X 10.6.6" tout est bien passé avec un message de "migration réussie"
mais le problème arrive lorsque j'ouvre ma MV il y a un processus de configuration de la machine qui dur trop longtemps, je l'ai laissé toute une nuit sans résultat, la barre de progression arrive toujours au même endroit presque le 1/3
Merci pour votre aide.
-Mac OS X 10.6.6
-Parallels 6

Avec Parallels 6, quel Windows as-tu installé ?

Avec Parallels 6, quel Windows as-tu installé ?
Merci de ta réponse,
Au début j'ai installer Win Xp en passant par bootCamp , avec parallels 6 j'ai fait la migrationde mon pc Win XP mais reste bloquée en phase configuration MV "étape 1 sur 4" donc j'ai supprimer la partition BootCamp
actuellement j'ai que la M Virt importée de mon pc sous win xp
faut il installé win xp sur parallels?
merci

Merci de ta réponse,
Au début j'ai installer Win Xp en passant par bootCamp , avec parallels 6 j'ai fait la migrationde mon pc Win XP mais reste bloquée en phase configuration MV "étape 1 sur 4" donc j'ai supprimer la partition BootCamp
actuellement j'ai que la M Virt importée de mon pc sous win xp
faut il installé win xp sur parallels?
merci

Le pb est qu'avec les maj de Snow Leopard, Boot Camp ne supporte plus que W 7. Voilà une news de MacG à ce sujet :

http://www.macg.co/news/voir/184692/mac-os-x-10.6.6-des-changements-dans-boot-camp

Tu as bien installé XP dans une version non OEM et en boîte car Parallels 6 ne supporte pas d'OEM ? Si celà est le cas, celà expliquerait ton blocage.
Tu sais W 7 ne coûte que 199 € et même moins selon les distributeurs.
Tu peux installer W 7 avec Boot Camp et profiter des derniers jeux. Tu installes à nouveau Parallels 6, et tu peux utiliser la partition Boot Camp dans ta machine virtuelle.
Après tu pourras booter dans ta partition Boot Camp à partir de la machine virtuelle Parallels ou l'utiliser en bootant dans la partition Windows.

Je suis certain que ta migration à partir de ton PC se fera sans souci de cette façon.

Tout à fait ........ en cherchant un peu sur le Net, on trouve certaines versions à 99,90 € ;)

Windows 7 en boîte c'est 199 € neuf, cela représente un coût de 55 centimes par jour et ce pendant un an. Même pas le coût d'un café.

Et si on a une version en boîte de XP, il y a une mise à jour pour W 7, pour seulement 119 €.

Les prix que je donne sont des prix de version W7 ou de mise à jour en W 7 pour XP et Vista. Toutes sont neuves et en boîte disponibles chez votre distributeur habituel ou en ligne. Ce sont des prix indicatifs, mais des prix de gros distributeurs.

Dernière édition:
Windows 7 en boîte c'est 199 € neuf, cela représente un coût de 55 centimes par jour et ce pendant un an. Même pas le coût d'un café.

Et si on a une version en boîte de XP, il y a une mise à jour pour W 7, pour seulement 119 €.

Les prix que je donne sont des prix de version W7 ou de mise à jour en W 7 pour XP et Vista. Toutes sont neuves et en boîte disponibles chez votre distributeur habituel ou en ligne. Ce sont des prix indicatifs, mais des prix de gros distributeurs.

Merci à tous pour votre aide c'est vraiment très sympa :up: