ouverture magasin de réparation iPhone...

rims-tuned60

Membre enregistré
11 Octobre 2013
4
1
oise
bonjour a tous alors je vous explique je me débrouille pas trop mal en ce qui concerne les réparation des iPhone en général mais je connais plus le iPhone 4 et 4S.

actuellement je suis salarié dans une entreprise et nous allons bientôt toucher une prime spécial donc j'ai pour projet d'ouvrir un magasin de vente d'accessoires et de réparation pour la gamme d'iPhone et la gamme d'iPad j'ai déja des fournisseur sérieux.

le problème c'est pour la réparation des iPhone et iPad comment font les réparateur pour savoir comment démonter,identifier les problème et réparer les dernier iPhone / iPad sorti ?

existe t-il une formation pour cela ?

merci a tous
 
Dernière édition:
merci pour l'info c'est tres sympa de ta part.

mais je pense que je ne pourrait pas car apparemment il faut deja être technicien apple non ?

la formation que tu a effectuer avec eux c'était bien tu as appris beaucoup de chose ?

sur google je trouve rien de bien concret si tu peut m'envoyer des lien en PV sa serait cool.

en tout cas un grand merci
 
la formation que tu a effectuer avec eux c'était bien tu as appris beaucoup de chose ?
Je crois que c'est une formation qui consiste à faire des recherches à la place des pas-dégourdis qui préfèrent poser leurs questions sur des forums. Un peu comme la formation Wikipedia que j'ai suivie. :p
Sinon, il existe sur ce site un forum iPhone/iPad où ton sujet intéressera certainement plus de monde qu'ici. ;)
 
Moi gé fais des fortmation en frenssais sur le net et je doit dire que je suit assied contant du raiesultat donc tu peut y allez les oeufs fermer.
 
sympa les gars merci

si un modo passe par la merci de supprimer le post
 
jugnin sympa ?

'tain, mais à ce niveau là, c'est plus une refonte du site qu'il y a eu sur macg, c'est...
C'est...

Je ne trouve même pas le mot, tellement c'est énorme !

Ouais mais allo quoi, Jugnin sympa c'est comme si tu disais Bobby il a goût de fraise, allo quoi...