Ouverture Média markt Place St Lambert à Liège

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Comme vous le lisez dans le titre, aujourd'hui le Média Markt de la place St lambert a ouvert (Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une grande galerie ou il y a en autre un magazin qui s'appelle média Markt. C'est un magazin d'électonique,hifi,...! J'ai été le visitez afin de voir ce qui se trouvait. Bon, j'ai tout de suite été au rayon informatique :love: Mais en y allant, je passe devant le rayon mp3. (J'espère qu'il y a des ipod :hosto: ) A ma grande surprise, il y en avait 2 au debut du rayon :love: Exellent ! Un ipod mini (première fois que j'en voyait un) c'était un rose. J'étais scotché !!! Comment Apple peut-il fabriquer de si beau objet !!! INCROYABLE !!! Et un ipod 4 G; pas mal ! Bon, c'est pas tous, faut que j'ai voir les mac (si il en ont !) En voulant partir dans l'autre rayon, je voit 2 gars arriver qui voient l'ipod ! L'un dit a l'autre : "Ah tiens, voillà l'ipod. Il faut les acheter en Amérique, ils coutent moin cher !" :love: Bon, je m'écplise au rayon Informatique ! OHHHH un Pc relier a un nouvel écran apple avec Quelque'un qui joue a Doom 3 je pense ! :eek: Vraiment impeccable cet écran et Doom vraiment très bien fait graphiquement ! Bon, je continue en me demandans ou sont les mac ! Car ca me semblait bizarre de trouver un écran, et pas de mac !! :affraid: AHHHHH, juste a ma gauche que vois je TATAMMM Les Mac !!! Il y avait des emac, et quelques ibook, je pense. Il y en avait peut-être d'autre, mais je n'ai pas su bien voir car il y avait beaucoup de monde ! Il y avait aussi plein plein d'accesoires, enceintes,.... Fantastique, avec des gens en train d'admirer le design et aussi quelqu'un qui jouait au échec sur un ibook 12 ! Vraiment, bien ce rayon mac.

Voilà, en esperans que ce magasin ne vas pas faire trop de concurrence a Cami ce que je n'espère pas! En tous cas, au niveau prix des mac, c'est le même prix que sur le store,... ! :zen:

Voilà mon petit Texte concerant ce magasin. En tous cas, je suis content car enfin un magazin qui a pas mal de produit apple ! C'est une bonne chose !!

Voilà, en esperans, que si d'autre personne y vont, qu'il n'ésite pas a aller au rayon mac.

;)