ouvrir les ports aMule sur un routeur Linksys

Ouaip je l'ai redemarré, ainsi que la C-Box et l'ordi et là ????!!!!!!
le routeur devient fou avec le port azureus: il m'indique des ports fantaisistes (0-42949) ce qui a pour effet de bloquer la connexion !!!!
IMPOSSIBLE d'entrer une nouvelle plage de ports: chaque fois que je clique enregistrer il me remet ces ports à la con, que Azureus soit ouvert ou non, UPnP activé ou non !!

sinon je suis en DCHP mais j'ai assigné un DHCP statique a mon ordi (198.168.1.202) pour que les autres ordis puissent utiliser DHCP......

Fais un reset hardware de ton routeur, et reprend tout calmement depuis le début. Assignation d'une IP locale statique à ton mac, redirection des ports, ouverture des ports dans le firewall de OS X. Si ça ne fonctionne toujours pas, soit t'as raté un truc, soit ton routeur est foireux.

Alors là merci du tuyau: je savais pas qu'on pouvait ouvrir des ports dans le coupe-feu OSX....

Celà dit je sais pas si ça va me servir à grand chose:mon firewall est désactivé....

j'essaye ça et te tiens au courant:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

:hein: Bon, là je vais finir par désesperer: n'achetez pas le LINKSYS WRT54GC en tout cas pas derriere une C-Box !!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

ou alors laissez tomber le P2P!! Que devient la gratuité s'il faut laisser tourner son ordi 250 heures pour telecharger un film....:mad:

C'est pas ça qui va nous aider à économiser l'energie pour sauver la planète! :siffle:

sergeD a dit:
voilà un titre qui va bien aider la recherche sur les forums.

Y'a qu'Anabys qui kiffe ? :D

encore un sujet fumeux... :D :D

jetez un oeil au fichier joint :D :D :D

Bon... avant de conclure cisco à la poubelle, une dernière tentative.

Refais toute la configuration, en repartant de zéro, pour être bien sûr que tout est bien goupillé. Mais, cette fois, change les ports. En effet, certains fournisseurs d'accès bloquent les ports par défaut des logiciels de P2P. Donc, 4661 et compagnie à jeter. Essaye par exemple 8000-8005 TCP et 8005-8010 UDP.

Essaye aussi, même si ce n'est que pour tester, avec amule et razorback II. On sait au moins que le problème ne peut venir ni d'amule ni de razorback. Pour les autres clients (genre mldonkey) et les autres serveurs, on ne peut pas savoir aussi facilement si le problème ne vient pas d'eux.

Si là ça ne fonctionne toujours pas, je crois que ça veut dire que le problème vient de ton routeur ou de ton client.

PS: fais gaffe, les clopes c'est nocif... cf. pièce jointe :D