Ouvrir les tabs Safari plus rapidement

franckdia

Membre actif
18 Décembre 2001
305
0
J'ai découvert un ptit truc bien pratique pour ouvrir les onglets de safari un petit peu plus rapidement. En fait il semble que sur les souris Logitech (3 boutons) on puisse ouvrir un onglet juste en appuyant sur le boutons scrolling lorsqu' on est au dessus d'un lien. Ce petit tricks provient du site
http://www.macosxhints.com (rendons à César ce qui appartient à César).

Génial !!!!!
J'y avais jamais pensé, ça marche super bien.
smile.gif
smile.gif
smile.gif
cool.gif
cool.gif

smile.gif
Autre truc on peut également suivant la même technique ouvrir tous les signets d'un dossier de la barre de signet dans différent tabs.
Plutôt cool non ?

avec ma souris M$, ça fait longtemps que j'avais programmé le bouton de la molette pour ouvrir une fenêtre en arrière plan !
wink.gif

Avec les tabs de safari, ça ouvre dans une tab au lieu de fenêtre en arrière plan. Idem si je clique sur un dossier contenant plusieurs signets. Excellent !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par roro:</font><hr /> avec ma souris M$, ça fait longtemps que j'avais programmé le bouton de la molette pour ouvrir une fenêtre en arrière plan !
wink.gif

[/QUOTE]
Oui mais là c'est fait automatiquement
tongue.gif

Zut, ca n'a pas marche chez moi. Il faut faire quelque chose de particulier (en dehors de cliquer sur la molette) ?

Ben si (je ne suis pas doué, mais quand même)... la Wheel Mouse Optical plus précisément.
laugh.gif

Dans le Logitech Control Center (ce qui permet de programmer les boutons dans Préférences Système, j'ai le choix entre clic, double clic, triple clic, verrouillage du clic et clic droit... mais rien ne semble ouvrir de tab...).
frown.gif

màj

Je viens de mettre à jour le tableau de bord, il y a en fait des options supplémentaires accessibles sur la droite (une petite flèche vers le haut et une petite flèche vers le bas pour chaque bouton) qui permet de programmer un commande+clic... et donc l'ouverture automatique de tabs... ouf.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par me:</font><hr /> màj

Je viens de mettre à jour le tableau de bord, il y a en fait des options supplémentaires accessibles sur la droite (une petite flèche vers le haut et une petite flèche vers le bas pour chaque bouton) qui permet de programmer un commande+clic... et donc l'ouverture automatique de tabs... ouf.
laugh.gif

[/QUOTE]
Chez moi, ça marche sans les drivers et c'est super !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par me:</font><hr /> Dans le Logitech Control Center (ce qui permet de programmer les boutons dans Préférences Système, j'ai le choix entre clic, double clic, triple clic, verrouillage du clic et clic droit... mais rien ne semble ouvrir de tab...).
frown.gif

[/QUOTE]$
Je croyais qu'il était pas compatible X.2 ??
confused.gif

Si si, tu peux le telecharger sur le site de Logitech (mais je trouve que le logiciel n'apporte pas grand chose... la preuve cela marche directement chez les gens qui n'avaient pas installe le logiciel).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par me:</font><hr /> Si si, tu peux le telecharger sur le site de Logitech (mais je trouve que le logiciel n'apporte pas grand chose...

[/QUOTE]
Si, si : tu peux l'utiliser pour accélérer la souris et tu peux aussi programmer les boutons (en plus du click simple sur le bouton gauche et du ctrl-click sur le bouton droit, pourquoi pas le double-click sur le bouton de la molette et le command-click sur le bouton du pouce (si tu en as un - de bouton, pas de pouce !).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par myckmack:</font><hr /> pourquoi pas le double-click sur le bouton de la molette et le command-click sur le bouton du pouce (si tu en as un - de bouton, pas de pouce !).

[/QUOTE]
pas de bouton de pouce, quant au double-clic sur la molette, je l'avais configuré mais je ne m'en servait jamais : mon index est plus rapide à faire un double-clic que mon majeur à se déplacer jusqu'à la molette pour faire un simple clic.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
pas de bouton de pouce, quant au double-clic sur la molette, je l'avais configuré mais je ne m'en servait jamais : mon index est plus rapide à faire un double-clic que mon majeur à se déplacer jusqu'à la molette pour faire un simple clic.
crazy.gif

[/QUOTE]
Entraîne alors ton index à faire aussi rapidement un double-click sur le bouton droit qu'un simple click (après déplacement !) sur le bouton de la molette...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par myckmack:</font><hr />
Entraîne alors ton index à faire aussi rapidement un double-click sur le bouton droit qu'un simple click (après déplacement !) sur le bouton de la molette...

[/QUOTE]
Erreur, mon index fais des double-clic sur le bouton gauche
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Erreur, mon index fais des double-clic sur le bouton gauche
crazy.gif

[/QUOTE]
Oups. C'est bien sûr "bouton gauche" que je voulais écrire.