Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Découvrez iOS 11 avec notre nouveau livre iOS 11.
    Rejeter la notice

Ouvrir une bibliothèque iTunes sur Mac et sur PC

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par flotow, 11 Janvier 2018.

Mots-clefs:
  1. flotow

flotow AppIeSpirit™
    Club MacG

Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    1 649
    Bonsoir,

Savez vous si le fichier de bibliothèque iTunes est compatible avec les version PC et Mac ?
    Sur une même machine j'ai un disque dur qui contient une bibliothèque iTunes (.itl, .xml, media) créée sur Mac. Que se passe t'il si je l'ouvre sur PC ?

Je dirais comme ça que ça fonctionne… mais je crains qu'il y ai un truc qui parte en vrille.
    Contrairement à une bibliothèque sur un NAS, elle ne sera accédé que par une seule machine.

En fait, j'aimerais savoir avant de convertir mon disque de musique du HFS vers du FAT/exFAT :D
    S'il faut la moindre MAJ à chaque fois, ça ne me convient pas.

2. flotow

flotow AppIeSpirit™
    Club MacG

Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    1 649
    Bon, j'ai migre mon disque dur en exFAT (GUID), et mis la bibliotheque iTunes dessus.
    Alors, de Mac OS a W10 et inversement, ca s'ouvre sans probleme, sauf qu'a chaque ouverture sur l'autre systeme (disowns W10), si iTunes a ete ouvert sous Mac OS, alors il y a une MAJ de la bibliotheque !

De ce que je comprends, iTunes garde les chemins absolus, d'ou le probleme (c'est visible dans le .xml)

:(

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple