"Overburn" avec Toast

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut :) (encore :D)

J'aimerais pouvoir graver un fichier vidéo de 702,5 Mo et de 701,1 Mo sur un CD de 700Mb... (sur 2 CD différents biensur...)

Je sais que sous Windows, Nero le faisait... :confused:

Moi j'ai Toast...(8)

Comment faire s'il vous plaît ? :(
Je trouve ça vraiment balo pour 1Mo près !

Merci !

j'ai cherché moi aussi cette fonction... sans jms la trouver...:p

Pfffff :(

Il parait que c'est impossible sous Mac... :(

Non, ce n'est pas impossible sur mac
Mes gamins le font avec toast 8
Je ne l'ai jamais pratiqué personnellement mais je sais que c'est possible. Je leur en parlerai lorsqu'ils seront réveiller demain.

A vue de nez, je présuppose que toast est tellement bien fait (n'est-il pas) que cela doit pouvoir se trouver quelque part dans des options.

Attends, je regarde ...

Tiens, peut-être dans la fenêtre, dans la colonne de gauche, si tu choisis "données" comme format, en descendant tu as un bouton option qui s'affiche,et si tu cliques dessus, tu as un icône qui t'indique le début du chemin. Bon après je ne sais pas ... mais à mon avis tu dois bidouiller par là, et à mon humble avis cela devrait se faire tout seul (le logiciel va calculer et faire le partage chaînage tout seul) enfin c'est ce que je pense. Sinon ben je retire tous ce que je viens d'écrire
bonne chance

Salut :) (encore :D)

J'aimerais pouvoir graver un fichier vidéo de 702,5 Mo et de 701,1 Mo sur un CD de 700Mb... (sur 2 CD différents biensur...)

Je sais que sous Windows, Nero le faisait... :confused:

Moi j'ai Toast...(8)

Comment faire s'il vous plaît ? :(
Je trouve ça vraiment balo pour 1Mo près !

Merci !

Les CD de 700 Mo sont très rare, la plupart des CD vierges font entre 702 et 704 Mo :siffle:

cdvierge.jpg

Sinon, ton fil n'a pas sa place ici, je le déplace dans "Applications" !

Merci pour vos réponses mais je n'ai pas trouvé...

Mais j'ai trouvé un autre moyen :

TRES LONG mais ça fonctionne

Dans Quicktime Pro j'exporte la vidéo au format Divx et dans options je choisi la taille que je veux :)

Attention, ça met longtemps à convertir !...mais ça fonctionne :)

Merci à vous