Overclocking du nouvel Imac

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant l'overclocking ou le changement de processeur dans les nouveaux Imacs. A votre avis est-il possible de changer le processeur par un autre, comme c'est le cas pour le mini? Ou alors un petit overclocking (parait qu'ils s'overclock bien les core2duo).

je regarde les photos du site kodawarisan et je me dis qu'il serait possible de dévisser et de le changer mais comment.

Merci
Goul

Pendant un moment, j'ai cru que j'étais sur MacBidouille. :D
Pour un usage standard poussé, faudra que tu me prouces l'intérêt.
Pour les jeux, prends-toi un PC ou une console mais pas un iMac. :D
 
Pendant un moment, j'ai cru que j'étais sur MacBidouille. :D
Allons, allons :D
Pour un usage standard poussé, faudra que tu me prouVes l'intérêt.
Pour les jeux, prends-toi un PC ou une console mais pas un iMac. :D
Jouer sur une console ... hum ... comment dire ? c'est une autre expérience du jeu :siffle:

Maintenant pour un joueur occasionnel qui tient à l'OS et l'ergonomie Apple, on peut attendre d'une machine qui coûte plus de 1400€ (carte video 256 Mo) qu'elle fasse tourner correctement les jeux actuels, voire les jeux de dans 2 ans non ?
Quitte, si une solution existe a changé la carte graphique ...
Bon ceci dit, moi qui aie déjà ouvert un iMac G3 Rev B pour rajouter de la RAM, changer le disque dur et le lecteur CD, j'avoue que .... Ah tiens, c'est Lionel de Macbidouille qui m'avez aidé à l'époque ... erf ! :p:p

Quant à passer par un PowerMac, hé bé, là c'est plus le même budget :rose:
 
Pour les jeux, prends-toi un PC ou une console mais pas un iMac. :D

plus tôt me couper les deux bras :rateau:

Bon on verra bien! Il est en route. Livraison dans 5 jours.

Bon ceci dit, moi qui aie déjà ouvert un iMac G3 Rev B pour rajouter de la RAM, changer le disque dur et le lecteur CD, j'avoue que .... Ah tiens, c'est Lionel de Macbidouille qui m'avez aidé à l'époque ... erf ! :p:p

idem mais je l'avais un peu bousté en enlevant une resistance. pour passer de 350 à 400 mhz. Du coup il est toujours en marche. Ma copine l'utilise pour préparer ces cours.
L'overclock m'a permis de le garder quelques années de plus. Et pas forcement pour les jeux.
 
  • J’aime
Réactions: silvio