OVH, iWeb et autres....

Et pourquoi tu n'utilises plus JS-kit justement?
http://iweb.debutersurmac.com/Essai/commentaires.html
le blog de iWeb est en HTML pas en PHP comme les autre blog. Apple peut proposer une solution sur les serveurs de MobileMe pour permettre à ces abonnés d'afficher des commentaires quand même et leur donner un semblant de "PHP-like" mais il ne peut le faire sur les autre serveurs.
Ton code c'est pour un blog en PHP.

J'ai déja essayé tant de fois et le problème est justement que les commentaire ne sont pas sauvegardés ! des que l'on actualise la page, ceux-ci disparaissent !
Enfin... c'est pas grave ! maintenant je suis passé sous rapidweaver, c'est moins ergonomique certes, mais au moins ça marche ! et 'a pas besoin de faire 36 manip !
Merci en tout cas pour votre aide !
@+

• J’aime
Réactions: koeklin
Rapidweaver c'est un bon investissement, moins malléable au début qu'iWeb, mais qui te permettra d'aller beaucoup plus loin.
Pour ton soucis sur iWeb , je me demande si ce n'est pas dû à la réduction de la hauteur du widget fragment HTML à peau de chagrin pour un peu qu'on le touche, le code de JS-kit n'imposant pas de hauteur minimum à celui-ci. devoir redimmensionner le widget à chaque fois ça devient vite :sleep: . Simple hypothèse, ça se trouve ça n'a rien à voir...
En tout cas, pour l'instant, j'ai encore ton commentaire sur ma page. merci :zen: