Ovh lance Hubic

Pour ma part, faudra que j'attende l'appli mac. En espérant qu'elle sera compatible au moins avec tiger.
 
Très intéressant.

A mon avis, on en est qu'au début de ce type d'offres.

J'espère que ce sera aussi bien intégré que dropbox...
 
J'utilise le systeme en beta avec mon mac. Je peux acceder a mes donnees via le protocole WebDav, donc en gros via le finder, cyberduck ou encore Safari.

Ah oui, je peux trouver des infos là-dessus en cherchant bien ?
J'ai déjà Cyberduck en usage pour mon FTP donc il n'y aurait plus qu'à.
Je pensais qu'il fallait nécessairement se fader leur outil propre (vecteur de pub, ce qui serait bien la moindre des choses pour 25 Go offerts).

Edit : rizoto, ta signature mériterait un /fr en plus dans son url, puisque le forum macgé est essentiellement francophone.
 
Pour une machine seule et au niveau des tarifs, ils sont chers par rapport à la concurrence. J'utilise Crashplan+ et ça me coûte $ 50 par an pour un volume illimité. En plus leur logiciel est vraiment excellent.

Par contre je ne sais pas si l'offre illimitée d'OVH est valable pour un seul appareil comme c'est le cas pour Crashplan, si c'est le cas il sont très chers, dans le cas contraire toutes les PME vont se jeter dessus !
 
Par contre je ne sais pas si l'offre illimitée d'OVH est valable pour un seul appareil comme c'est le cas pour Crashplan, si c'est le cas il sont très chers, dans le cas contraire toutes les PME vont se jeter dessus !

Manifestement, c'est pour un accès, le compte ne peut donc être partagé dans une entreprise (office de NAS partagé on line). C'est donc bcp moins pratique et abouti que Dropbox de ce point de vue puisque les seuls accès partagés possibles ne permettent pas d'écrire (Read Only).

Je me suis enregistré et j'ai commencé à utiliser les fonctions de partage. C'est globalement moins intégré et moins souple que Dropbox, j'ignore exactement encore comment fonctionne la synchronisation, l'application via iphone est assez pauvre du point de vue fonctionnalités et interface. Sur Ipad, pas d'appli, on est limité à la résolution iphone donc ca ne fonctionne pas bien.
Enfin, l'upload est moins rapide que sur Dropbox (a peu près identique à ce qu'on constate sur Mobileme, donc c'est plutot lent)

Conclusion : je vais attendre la fonction OSX mais pour le moment c'est très bof...
 
Chers !?

C'est gratuit, non ?
 
Bon, c'est gratoche mais ça marche pas.

j'ai téléchargé la béta hubic pour mac (celle sur le site ovh donc à priori la dernière, je ne peux pas en dire plus car leur logiciel ne possède MÊME PAS de "à propos de" dans le menu déroulant donc je ne sais pas exactement quel version j'ai !!!)

Côté OS je suis en 10.5.8, à jour. Ma connexion ADSL marche (forcément, si j'écris ici).

Et quand je lance Hubic, j'ai le message suivant : "la poignée de main ssl a échoué"