OVNI

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Y croyez vous ?
En avez-vous déjà vu ?
Pensez-vous que les extra-terrestres sont parmi nous ?

smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que c'est clair: ils sont parmi nous. D'ailleurs, David Vincent les a vus, un jour qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Et maintenant, il sait que le cauchemar a commencé.
grin.gif

C'est pas des blagues.

J'ai un OVNI dans mon bureau depuis 2 ans...Il a une forme... assez indéterminée, une couleur bizarre, un fruit étrange dessiné dessus, une entrée rectiligne (pour martien ronds et plats
wink.gif
) deux lasers sur l'avant (à gauche de l'entrée), plusieurs sur le côté droit (pour les héros voulant repouser l'envahisseur, attaquez le plutôt par le côté gauche, donc!! Mais attention, il y a un laser secret en haut sur l'avant, il est peut-être multidirectionnel!!) et deux gros hublots sur la face avant. Attention aussi aux navettes de combat qu'il peut faire sortir par l'arrière, y a une trappe secrete!!
Et surtout, le must du must, c'est que son "pare-brise" est opaque de l'exterieur et envoie des images colorées aux agresseurs!! Une seule solution, viser très fort le signe à gauche du hublot de droite, mais c'est pas fini, pour l'anhillier complètement, il faut tenir cette position 5 secondes!! Et pendant ce temps la vitre t'envoie des images subliminales et les hublots des sons envoutants!!

rolleyes.gif
grin.gif
wink.gif
smile.gif
wink.gif
grin.gif
rolleyes.gif

Allo Oxo? Ici la terre...
Boulouboulouboulou... Ah ma bonne vieille denrée!
grin.gif

Les ET? Je sais pas chez vous... Mais chez moi...

Vive les technopets!
grin.gif
cool.gif
grin.gif

Vous voulez vraiment des preuves irréfutables de la présence extraterrestre parmis nous?
http://www.chez.com/choux/

Tiens au fait comment on fait pour mettre un lien genre "la" sans que l'adresse aparaisse? Parce que là faut bien avoué que c'est un peu moins drole mon affaire!
rolleyes.gif

Moi je croyais aux OVNI, Barbarella, malheureusement ce soir , après la prestation de Steve Jobs (trente mille fois les même qualificatifs d'autosatisfaction et aucune soucoupe volante à l'horizon)... là, je commence à douter... tu vois Barbarella là ou je bosse ya un magasin de design de lampes hallogènes et tout ces bidules commencent à me gonfler sec, ce retour année cinquante qu'on apelle : Atomic style.... je le repète NOUS ON VEUT LA PUISSANCE, car c'est pas avec une lampe de chevet qu'on ira sur Mars.
Pour revenir aux extraterrestres : j'en ai rencontré et, j'en rencontre tous les jours. sache que le plus souvent ils ont la mine triste et les joues blêmes.

Enfin.... on va pas ce laisser aller... je paye une tournée générale !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Mince, j'ai cru que tu voulais parler du nouvel iMac
grin.gif
grin.gif

Désolé
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ARRRRF

EXCELLENT CE ZARA

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Mince, j'ai cru que tu voulais parler du nouvel iMac
grin.gif
grin.gif

Désolé
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bizarre comme confusion, j'ai vu plein de trucs voler, mais des mac pas encore. A moins tu ai confondu avec l'arlésienne, le nouvel Imac y ressemblerait bien.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Y croyez vous ?
En avez-vous déjà vu ?

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

eh moi alors, j'existe pour du beurre ?
grin.gif

tiens je te pulvérise avec mon yahourt extra-poisseux propulsé par mon gode-strass-dédicacé "Britney S."
grin.gif

C'est peut-être qu'il est extra-terrestre Steve JOBS, en tout cas pas à la portée des terriens
rolleyes.gif

Pour le lien voir la c'est la premiere ligne de code ou tu met a la place du premier www.infopop.com l'adresse de ton site et a la place du deuxieme ton "la"... voili...
cool.gif

Pour les extraterrestres... je pense vraiment qu'il y a une forme de vie quelque part, je ne vois pas comment il serait possible que sur la quantite astronomique (c le cas de le dire
grin.gif
) de planetes on soit les seuls... maintenant de la a dire que sur une autre planette lointaine ils soient aussi capable de creer ce que peut creer Steeve et son equipe... faut pas deconner la...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.