Utilitaires Wipr

nicomarcos

Membre expert
Club iGen
12 Février 2018
4 093
6 586
Bonjour,
Ce matin mon Mac m'a proposé Wipr Extra (Blocage extra fort sur quelques sites web récalcitrants) que j'ai donc installé.
Mais je me pose la question, à savoir : peut-on alors désinstaller Wipr Part 1, 2, et 3 ou le tout fonctionne ensemble ?
Bon j'ai cherché mais pas trouvé.
Qu'en pensez-vous pour ceux qui l'utilisent ?
 
Bonjour,

Il est installé chez moi depuis plus d'1 an et je ne me suis tout simplement jamais posé pas la question… :siffle: ;)
 
L'installation initiale remonte à février 2020 en fait :
Va voir dans Information Système / Logiciels / Installation et tu verras la date de toutes les màj de toutes tes applications, dont Wipr. Dont la 1.28.1.

Une vraie mine d'or, cet Information Système, quand on prend le temps de regarder tous les items !
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
D'accord mais c'était pas la 1.28.1
Tu n'avais pas spécifié de numéro de version dans ton post initial que je sache ?:)

Une vraie mine d'or, cet Information Système
Impressionnant en effet !:up:

Mais les dates débutent à la mise en route de l'ordi.
Par exemple, je possède FCP X depuis sa sortie en 2011 et ici, la date de départ commence avec la date de mise en route de mon iMac actuel en 2019.
A l'inverse, AppStore indique bonne la date d'acquisition, en l'occurence pour moi, juin 2011.

Capture d’écran 2021-10-15 à 16.07.24.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Sly54 et nicomarcos
Installé récemment avec les cases Wipr 1/2/3 et Extra cochées au sein des extensions de Safari, nous nous retrouvons mon amie et moi avec toujours une multitude de bannières publicitaires ici et là.

Une idée ? Les annonces sont cependant bien bloquées sur YouTube.

Je serai ravi de pouvoir trouver une solution souhaitant privilégier Safari au détriment de Firefox afin de simplifier la Synchro sur iCloud.
 
Installé récemment avec les cases Wipr 1/2/3 et Extra cochées au sein des extensions de Safari, nous nous retrouvons mon amie et moi avec toujours une multitude de bannières publicitaires ici et là.
Peux tu donner des exemples de sites sur lesquels la pub passe ? Comme ça on pourra regarder de notre coté.