flo_69 a dit:Bonjour je suis depuis peu sur mac avant j'étais sur pc...
j'essaye de me mettre sur limewire qui marche pas trop mal mais je voudrais s'avoir après où retrouver mon fichier téléchargé ?
OK MERCI JE VAIS ESSAYER CE SOIRPsygod a dit:Dans PREFERENCES tu peux choisir le dossier ou iront tes d/l ...
flo_69 a dit:OK MERCI JE VAIS ESSAYER CE SOIR
sinon j'ai une autre question qui à rien à voir : y a t-il un logiciel qui permet d'avoir une emule de windows sur mac ?? c'est pour faire tourner quelques programmes qui passent pas sur mac
bien alors j'ai toutes mes réponse merci !! à vous deuxjaipatoukompri a dit:Et sinon Flo, évite de parler aussi explicitement de piratage sinon tu vas te faire remonter les bretelles ( :rolleyes: ) ! Je rigole mais le piratage est interdit et en parler dans les forums est très mal vu. (ton sujet devrait déjà être fermé ou corrigé)
Bon sinon, si tu cherches un fichier sur ton DD, utilise la fonction recherche du mac, "pomme+f" quand tu es sur le bureau, tu sélectionnes "recherche partout" et puis voilà.
Euh F9 F10 et F11 tu connais sinon quand même ?
Quelles sont les applications que tu voudrais et qui ne tournent pas sur mac ? Dis toujours, peut-être existe-t-il des équivalents ?
Pour le p2p sinon, il y a tout ce que tu veux :
- poisoned
- amule
- acquisition
- edonkey 2000
- bit torrent
et d'autres encore...
jaipatoukompri a dit:Et sinon Flo, évite de parler aussi explicitement de piratage sinon tu vas te faire remonter les bretelles ( :rolleyes: ) ! Je rigole mais le piratage est interdit et en parler dans les forums est très mal vu. (ton sujet devrait déjà être fermé ou corrigé)
Bon sinon, si tu cherches un fichier sur ton DD, utilise la fonction recherche du mac, "pomme+f" quand tu es sur le bureau, tu sélectionnes "recherche partout" et puis voilà.
Euh F9 F10 et F11 tu connais sinon quand même ?
Quelles sont les applications que tu voudrais et qui ne tournent pas sur mac ? Dis toujours, peut-être existe-t-il des équivalents ?
Pour le p2p sinon, il y a tout ce que tu veux :
- poisoned
- amule
- acquisition
- edonkey 2000
- bit torrent
et d'autres encore...
oui mais alors comment choisir c'est quoi le meilleur la où il y a plus de fichier et un débit rapide ??Psygod a dit:je rajouterais XFACTOR, ACQLITE, TOMATO TORRENT, AZUREUS, XMULE, DIRECTO CONNECT ...
flo_69 a dit:oui mais alors comment choisir c'est quoi le meilleur la où il y a plus de fichier et un débit rapide ??
jaipatoukompri a dit:Et sinon Flo, évite de parler aussi explicitement de piratage sinon tu vas te faire remonter les bretelles (...) le piratage est interdit et en parler dans les forums est très mal vu. (ton sujet devrait déjà être fermé ou corrigé)