P2P pour Mac

nicfortin

Membre confirmé
20 Janvier 2004
15
0
Salut à tous!

J'utilise présentement Acquisition, très bien mais pas assez de séries télévisées.
Connaissez-vous un bon P2P pour les séries télé ??

Je ne suis pas dutout attiré par Vitual PC... Merci. ;)
De toute manière quand je veux faire comme la majorité, j'utilise mon PC! :rateau:
Je suis un switcher de moins d'un an et j'entends bien ne pas y retourner alors j'utilise que du natif pour Mac OSX si possible.
Merci

nicfortin :up:

nicfortin a dit:
Salut à tous!

J'utilise présentement Acquisition, très bien mais pas assez de séries télévisées.
Connaissez-vous un bon P2P pour les séries télé ??

Je ne suis pas dutout attiré par Vitual PC... Merci. ;)
De toute manière quand je veux faire comme la majorité, j'utilise mon PC! :rateau:
Je suis un switcher de moins d'un an et j'entends bien ne pas y retourner alors j'utilise que du natif pour Mac OSX si possible.
Merci

nicfortin :up:

Tu trouveras plein d'infos sur Mac P2P

Merci !
Je vais tester MlMac et réessayer Poisonned (je l'avais pas trouver super,jamais assez de résultats...) et on s'en reparle.

nicfortin

Ne pas confondre client et réseau :
Acquisition est un client pour le réseau Gnutella.
Si tu veux avoir plus de source il te faut un autre réseau que Gnutella et pas seulement un autre client. En l'occurrence Acquisition de fonctionne que sur le réseau Gnutella je crois.
Si tu prends Mlnet tu peux accéder à pas mal de réseaux : eDonkey , Overnent, Gnutella, FasTrack, BitTorrent, ...
C'est donc mlnet qu'il te faut je pense. APrès tu peux choisir une interface client pour mlnet, moi j'utilise xDonkey, en français, qui est correct.

va voir ce tableau comparatif des réseaux et des clients.