P910i connection .....

jbmoniez

Membre confirmé
10 Janvier 2005
24
0
Bonjour à tous
je viens d'acquérir un P910i et c'est là que ça coince. En lisant tous les poste je me disais que les transfet seraient super faciles etc etc etc ... En fait tous les logiciels qui sont sur les CD d'installe sont pas compatibles avec mac (du moins j'arrive pas à les faire marcher), les échange par BT sont absolument pas évident à faire.
Mes questions:
- Comment fait on pour installer les soft livrés sur les CD ?
- Peut on utiliser l'embase livrée avec le tel ?
- Quand on transmet un fichier de l'ordi vers le tel, comment fait on pour l'enregistrer sur la memory stick ?

Merci pour votre aide
PS: j'ai fait des recherche sur le forums, mais j'ai rien trouvé qui m'intéressait. Ce-ci dit ça n'exclue pas un "merdage" de ma part dans les recherches, donc veuillez m'excuser par avance

JB
 
Hello,

LEs soft ne sont pas compatible Mac...donc pas la peine d'essayer...merci la rivalité Sony/Apple
La base ne sert à rien, si ce n'est pour charger ton P910i..et le brancher sur le Mac pour transférer des images ( j'ai pas eassyer avec la base , mais ça fonctionne avec les K750i et son USB)
ENfin pour les fichiers transfert les via le prog transfert de fichier BT.

En ce qui concerne le BT, syncronise le dans les deux sens c à d dans le sens Tél/Mac et Mac/ordi.

Voilà bonne chance et ne regarde pas la news du P990i....il viennent de l'annoncer cher SE :rateau: ;)
 
Bonjour,

Bienvenue sur MacG! :coucou:
- Il me semble que sur les CD d'installation, les logiciels soient pour PC.
- D'apres le Site Apple d'iSync, le P910i n'est syncronisable qu'avec le Bluetooth, pas en USB, la base ne te sert donc pas.
- Pour le transfert direct vers la memory stick, je ne sais pas :rose:

Tu as quoi comme ordinateur? As tu le Bluetooth?


:zen:


Edit : Grillé par la mouette ;)
 
Merci pour vos aides respectives

j'ai un Power Book 15" qui date de Juin avec 1 Giga de Ram. Niquel c'est mon deuxieme, le premier je l'ai fait tomber par terre :)mad: ).
Pour la synchro par BT, on active le BT sur les 2 machines et on lance isync puis on arrange les paramétres ?
Ensuite pas de problémes pour récupérer agenda, carnet d'adresse et mails ?

Merci
 
Avant de lancer iSYnc, tu dois jumeler les 2 appreils. C'est dans utilitaire, assistant bluettoth ;)
Ensuite, tu lances iSync, tu fais ajouter appareil (je ne suis pas sur des noms, je suis au boulot, sur Windows;) ).
Et voila, iSync te synchronise les 2.


:zen:
 
merci pour vos infos
pour la synchro du carnet d'adresses celui du mac ecrase celui du P910 ou inversement ou bien on choisit ?
Est ce possible de récupérer les mails ?

Merci
 
La synchro marche niquel ....
je suis super content, cet objet correspond exactement à ce que je cherchais !
quand tu veux installer des soft, tu les télécharges depuis lemac sur internet et ensuite tu les envoies en BT sur le P910i ou il y a une autre façon ?

Bonne soirée
 
non, non, c'est juste comme ça... tu les envoie avec le prog. "Echange de fichiers bluetooth" et une fois sur ton P910i, si c'est un prog. bien fait il doit contenir son propre module d'installation que tu dois activer en cliquant dessus avec ton stylet... ( en tout cas, c'est comme cela que ça fonctionne sur le P900 )

Bien du plaisir, moi je suis content de mon P900... ( mais je lorgne déjà sur le P990 :love: )