Pack de Skins !

yoyoepp

Membre confirmé
7 Novembre 2003
74
0
Salut tout le monde ...

Alors voilà, j'ai téléchargé un pack de skins assez lourd (20,6 Mo) mais seulement deux skins m'intéressent.

Je voudrais isoler ces deux skins et jeter les autres ! Comment faire ?
J'ai ZIPIT, mais je ne suis pas sur de savoir correctement m'en servir ...
Par exemple, il semble y avoir +sieurs fichiers différents concernant la même skin.
Est-ce exact ? Dans ce cas, suffit-il de ne garder que les fichiers concernnat les skins que l'on veut sauvegarder et utiliser ? (C'est probable mais bon)

Merci de vos précisions :zen: :love:

Oui c'est possible de jeter les skins qui ne t'interressent pas.
Pour les armes pareil, sauf qu'il y a des fichiers sons qui sont ratachés parfois.

Gaffe quand meme avec les skins, certaines sont détectées comme des cheats sur certains serveurs.

Comment se presente ton pack de skin? c'ets un fichier à décompresser?
Si c'est le cas tu le décompresses et tu choisis la (ou les) skin qui t'interresse et tu la balances dans ton dossier main. C'est tout.

Comment se presente ton pack de skin? c'est un fichier à décompresser?
Si c'est le cas tu le décompresses et tu choisis la (ou les) skin qui t'interresse et tu la balances dans ton dossier main. C'est tout.

Oui, c'est un fichier qui se décompresse très bien avec ZipIt ... tu peux peut-être relire mon premier post que je crois assez précis ... :zen:

Merci :cool:

tu peux peut-être relire mon premier post que je crois assez précis ...

Je sors du resto et je lis un peu entre les lignes mais bon.... :D :D

Une fois que tu as décompressé ton pack, tu dois avoir plusieurs fichiers. Celui qu'il te faut c'est la skin qui t'interresse en .pk3 par ex: user-Stephen ultimate_camo.pk3. Tu prends ce fichier et tu le mets dans ton dossier main de MOHAA, woulaaa.