Pack Office 2004

aalca

Membre confirmé
30 Décembre 2006
40
0
Bonjour à tous!
Depuis la dernière mise à jour de mon pack Office 2004, qui date de 48h, il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes que l'on m'envoie via mon e-mail! Au lieu de se rattacher à l'une des applications (Word ou PowerPoint) dont j'ai besoin et qui sont depuis l'origine installées sur mon Mac (en version complète), c'est une version de démo (dont le délai d'utilisation est bien évidemment dépassé!!) qui tente de s'ouvrir. Bien sûr, rien ne s'ouvre. Que puis-je faire??
D'avance merci pour votre aide!

la mise à jour en question, comment s'est-elle faite ? Via Microsoft AutoUpdate qui se lance régulièrement, ou est-ce toi qui a téléchargé une mise à jour depuis internet et qui l'as ensuite installé ?

Regarde dans ton dossier application, si ton dossier Microsoft Office 2004 d'origine est encore présent. Sinon, tu peux aussi plus simplement, entrer une des clef Microsoft (du style XXX-XXX-XXX-XXX-XXX) qui doit se trouver dans ou sur le coffret de ton CD Microsoft Office 2004. Ca débloquera le démo.

Au lieu de se rattacher à l'une des applications (Word ou PowerPoint) dont j'ai besoin et qui sont depuis l'origine installées sur mon Mac (en version complète), c'est une version de démo (dont le délai d'utilisation est bien évidemment dépassé !!) qui tente de s'ouvrir.
Le gag de la version démo est pourtant bien connu (et il y a des avertissements un peu partout) : il faut désinstaller la démo avant de faire l'installation de la version définitive. Faute de quoi, un jour ou l'autre on se retrouve avec ce genre de plaisanterie.

Le plus simple, c'est de faire une désinstallation complète (ce qui se fait avec l'outil "Supprimer Office" qui se trouve sur le CD d'installation) suivi d'un vidage de la corbeille, d'un redémarrage puis réinstallation depuis le CD et application de la mise à jour, le tout entrecoupé de quelques réparation des autorisations (comme toute installation ou mise à jour).

tu peux aussi plus simplement, entrer une des clef Microsoft (du style XXX-XXX-XXX-XXX-XXX) qui doit se trouver dans ou sur le coffret de ton CD Microsoft Office 2004. Ca débloquera le démo.
Non, ce n'est pas possible. A moins que tu aies trouvé une combine encore inédite, je ne vois pas à quel moment ou à quel endroit saisir ces données dans la version démo d'Office pour la "débloquer". :confused:

Merci pour vos réponses. Il faut donc que je désinstalle tout mon Office (le vrai!) et que je refasse toute la procédure, c'est bien cela??? Je précise qu'effectivement ces mises à jours se font par AutoUpdtate et que jusqu'alors, je n'avais eu aucune mauvaise surprise!!
J'essaie et je vous tiens au courant. Merci encore

Merci à vous deux!!! Je ne suis ni très douée, ni très rapide, mais après deux ré-installations, j'y suis arrivée et tout remarche!! Au moins pour le moment!! Merci encore pour votre aide!

:mouais: Cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire la mise à jour d'office 2004 pour Mac 11.5.0 et à chaque fois quand je lance la MàJ par Microsoft autoupdate, très rapidement, j'ai le message "la connexion au serveur de mise à jour a été interrompue" et me demande de réessayer + tard.
j'ai essayé en passant par le site microsoft au lieu de la mise à jour auto, et là la réponse a été que firefox ne pouvait pas se connecter au serveur et qu'il fallait vérifier l'adresse, idem avec safari.

Vous avez une idée sur le pourquoi de la chose, ce n'est pas vital, mais ça m'ennuie :(

:rose: La honte, le serveur était vraiment saturé, ça y est téléchargement réussi :)

désolé d'avoir dérangé :siffle:

Bonjour, je tourne sous OS X, et je viens d'installer office 2008. J'ai exactement le même problème depuis plus de 2 semaines, impossible de faire l'update via Microsoft autoUpdate ou par le site, avec exactement les memes bandeaux d'erreur. Il ne me semble pas que ce soit un problème de saturation. Quelqu'un en sait il plus ?

Merci d'avance

depuis plus de 2 semaines, impossible de faire l'update via Microsoft autoUpdate ou par le site, avec exactement les memes bandeaux d'erreur. Il ne me semble pas que ce soit un problème de saturation.
Vérifie ta connexion et/ou tes DNS. Aucun problème ce soir pour télécharger la 11.5.0 depuis Mactopia (à environ 800 Ko/s) chez moi...

Re-bonjour,
Je croyais avoir posté une réponse, mais j'ai du loozé quelque part ... :p

alors, j'ai vérifié ma connexion et mes DNS, aucun souci, et toujours impossible de me connecter.

Auriez vous une autre idée par hasard ?