Pack Office

adlc11

Membre actif
20 Janvier 2010
243
6
Bonjour,

je vais acheter un macbook pro 13 pouces en juin prochain (dans longtemps donc ^^).

Je viens d'aller à Boulanger pour avoir quelques renseignements, et ils m'ont conseillé d'acheter le Pack Office avec pour 99 euros.

J'utiliserai mon Mac pour mes études : mes profs m'enverront beaucoup de dossiers, te textes par mail, et le vendeur m'a dit que pour une compatibilité optimale, il fallait le Pack Office (pour tout ce qui est mise en page, et compatibilité des fichiers).

Est ce que c'est obligatoire pour mon utilisation ?
Est ce que le fait d'avoir un petit truc de microsoft sur Mac change l'expérience ?

Merci d'avance :)
 
Avoir un programme signer microsoft ne change en rien "l'expérience" MAC OSX

Après cette histoire de compatibilité, c'est tous simplement car les utilisateur windows Utilise soit Pack Office, soit soit open office, et que le pack Office mac est à 100% compatible avec les document crée et/ou modifié avec le office sur PC (windows)
 
Avoir un programme signer microsoft ne change en rien "l'expérience" MAC

Oh que si, avoir des logiciels mis à jours 7 ans après leur parution, ce qui est le cas d'Office, çà, Apple ne le fait pas !
 
Oh que si, avoir des logiciels mis à jours 7 ans après leur parution, ce qui est le cas d'Office, çà, Apple ne le fait pas !

Office n'est qu'un exception, et l'exception ne fais pas la règle.


Macoffice 2008,macoffice 2011 ce n'est pas la mort, sachant qu'il faudrait l'acheter tous les ans.
 
ben moi je prefere iwork :rateau:

d'ailleurs je me demande si tous les documents office ne sont pas compatible à 100% avec iwork
 
Bah pendant que tu y as...! vas y essaye. :rateau:
 
ben je suis pas sur mac là (mais sur nunux)

j'ai dû renvoyer mon mac (periode de retractation pour avoir le tout dernier sans 1 € xde plus

c'est ça la g33kitude :D:D:D:love:
 
ca marche avec l'PAD aussi...? histoire de prendre le 2 1 semaine avant le 3 :D
 
:hein::eek: tu raconte quoi là?
 
Ah! Merci pour toutes ces réponses ! :)

Je me servirai de mon macbook pro pour mes études, et mes profs de fac m'enverront plein de documents et de devoirs (venant de logiciels sur windows comme open office, etc...), c'est pour ça que j'ai besoin d'une compatibilité à 100% !

@Madalvée > Ca change quoi ?

En fait, j'ai pas trop compris ce que c'était le pack office... C'est des logiciels, initialement conçus sous windows, qui sont déjà installés sur le mac, et c'est tout ya rien d'autre à faire, tout est 100% compatible ?
 
le pack office est une suite de logiciels qui ont etes portés sur MAC

tu l'installes et hop tout fonctionne et 100% compatible entre pc et mac

par contre cela t'en coutera 99€
 
En fait, j'ai pas trop compris ce que c'était le pack office... C'est des logiciels, initialement conçus sous windows, qui sont déjà installés sur le mac, et c'est tout ya rien d'autre à faire, tout est 100% compatible ?
Le pack Office, c'est un traitement de texte (Word), un tableur (Excel) et un logiciel pour faire des présentations (PowerPoint).
La pack existe sous Windows et sous Mac et la compatibilité entre les 2 mondes est plutôt bonne.

iWork (Pages, Numbers et Keynote) est l'équivalent du pack Office, réservé aux Macs. Mais la compatilité Word - Pages, Excel - Numbers et PP - Keynote est très loin d'être totale.