Page contact

Manhaus

Membre confirmé
2 Août 2008
80
0
Slt tout le monde
je re-débute en web et je voudrais faire une simple page "site en construction avec un mail" avec image...
Honte à moi (la honte) je ne sais plus par où commencer la taille du visuel 1024x768 ?
l adresse je l incorpore comment je passe par dream
Tout ces questions me viennent à l esprit
La grosse honte, je ne sais plus
J ai besoin d'un coup de main sur ce coup là, merci beaucoup pour vos réponses ....
(il va falloir que je me remette sérieusement)
PS : Une petite question : Webacappella : Grosse daube ?:love::love::love:

Slt tout le monde
je re-débute en web et je voudrais faire une simple page "site en construction avec un mail" avec image...
Honte à moi (la honte) je ne sais plus par où commencer la taille du visuel 1024x768 ?
l adresse je l incorpore comment je passe par dream
Tout ces questions me viennent à l esprit
La grosse honte, je ne sais plus
J ai besoin d'un coup de main sur ce coup là, merci beaucoup pour vos réponses ....
(il va falloir que je me remette sérieusement)
PS : Une petite question : Webacappella : Grosse daube ?:love::love::love:

Une image pour une page en construction… bof, mais alors petite, à moins que tu parles d'une image de fond ?

L'adresse courriel je suppose ? Tu mets un mailto tout simple (ou encodé si tu veux limiter le spam dessus - et encore c'est limité), après il y a des solutions en php mais pour une page en construction… non.

Webacappella tu évites ce n'est pas pérenne côté résultat (code final) ni référencement.

Quand on débute en web/html le plus simple c'est d'aller sur le site du Zéro… ;)