Page firefox sans menu finder

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Bonjour !

D'abord bonne année a tous !
Il m'arrive parfois qu'une des fenêtres Finder ouverte se colle en haut dans l'écran en faisant disparaitre la barre de menu Finder, qui sort uniquement en mettant la souris en haut !
Les autres fenetres ouverte elle ne sont pas forcement collé ! Le truc c'est je ne sais pas comment je fais cela ? ni comment j'arrive parfois a l'enlever.... Cela peut-être pratique parce que du coup le menu du bas lui ne se montre plus ... encore faut-il savoir comment on fait ! Merci de vos réponses
jm

Désolé si je poste dans le mauvais forum je sais pas si c'est du au finder ou a firefox . Je penche plutot pour le finder...
 
Salut

Tu pourrais faire une photo?
Ca servira a rien tu verra une fenêtre firefox plein écran sans la barre finder en haut ! donc au final tu verra une fenêtre firefox ... je précise : je suis sur deux écrans et cela se passe sur l'écran principal
 
J'ai trouvé ! il faut faire un clic droit sur le haut de la fenêtre firefox (a coté du dernier onglet) et choisir " quitter le plein écran" par contre je sais pas comment on rentre dans ce pleine écran ! Cela peut être utile !
 
Tu as essayé avec le bouton en vert lorsqu'une application est en plein écran ?

Capture d’écran 2016-01-18 à 11.09.15.png

Pour quitter le plein écran, tu fais glisser la souris vers le haut qui fera apparaitre les 3 boutons et tu fais un clic sur le bouton vert. ;)
 
Par défaut, je suis toujours sous Safari, je n'utilise d'autres navigateurs que contraint et forcé et c'est très rare. ;)