Pages 5.0: première lettre en majuscule après un point.

Jleb

Membre enregistré
24 Octobre 2013
1
0
Bonjour à tous.

Depuis le passage à Pages 5.0 avec Mavericks, l'option "corriger les majuscules" dans préférence ne semble plus exister. J'aimerai savoir s'il existe un autre moyen pour que chaque début de phrases commence par une lettre majuscule automatiquement.

Cordialement
 
Mais, que faites vous donc encore sur "Pages5" ?
Bien des forumeurs déçus (et j'en fais partie) sont restés sur l'ancienne version...Allez y: Vous ne perdrez rien !

;)
 
Bien dit, d'ailleurs, au vu des remarques postées, je reste prudemment sur mon Pages "09" :p
 
Comment passer de Pages 5 à Pages 09 ? Les documents créés avec Pages 5 seront-ils utilisables avec l'ancienne version ?

Mêmes questions pour Numbers.

A titre de précaution, fais en une copie en .doc ou .xls
Tu pourras les reprendre avec l'ancienne version
 
Pages 5 est ultérieur à Pages 09 ?
....
:D

Je ne sais pas si tu as bien saisi le grand bond en avant:
de 09 on passe à 5 en sautant allègrement 1.0...2.0....3.0.....4.0 (sans parler des nuances !)
Tu imagines bien l'incommensurable progression de ce logiciel hein ...Ceci est une révolution ! :D:D:D

;)
 
Toute la gestion des objets/zones de texte a disparu.
Avant on pouvait les accrocher ou les positionner les unes par rapport aux autres. Depuis la MAJ, plus rien...

4 ans pour faire PAGES 5. Sérieux, il y a de quoi se poser des questions. On sait tous qu'APPLE peut prendre des decisions radicales. Dans ce cas precis, j'ai du mal a comprendre.

Je reflechis donc a une alternative
 
Pages 5 est ultérieur à Pages 09 ?
:eek:

Au moins chez Apple l'innovation n'est pas un vain mot…
:D


C'est juste que depuis quelques années, ils melangent 2 numérotations...

L'une de millésime (iLife'08, iLife'09, iLife'11, iWork'09...)
Une de version des logiciels

Pages'09 correspond en fait à la version 4.x
et Pages 5 (version 5) est également nommé Pages'13 (sorti en 2013)

Quoi qu'il en soit, vu le nombre de fonctionnalités supprimées de cette nouvelles versions, on pourrait comprendre un numérotation rétrograde de la chose!

Moi je l'aurais même numérotée "000" cette version! :mad: