Pages (Colonnes)

Nicosun

Membre actif
5 Mai 2007
727
58
Moscou
www.next-nintendo.com
Bonjour,

J'ai une question concernant les colonnes sur Pages,
Je souhaite scinder mon document en 2 colonnes identiques, mais avec la possibilité d'écrire un texte sur la colonne de gauche et un texte different sur celle de droite.
Je veux dire de vraiment séparer la feuille en 2, car pour l'instant quand j'utilise l'option colonne quand le texte de gauche arrive en bas de la feuille il continue en haut dans la colonne de droite alors que je souhaiterai qu'il continue dans la colonne de gauche mais sur la seconde feuille etc..
Est ce qu'il y a une solution ?
 
— Soit créer deux blocs de texte et ne pas les lier entre eux (ou — dans ton cas — lier le bloc de gauche d'une page avec le bloc de gauche de la page suivante, id. pour la droite) ;
— Soit insérer un tableau de deux colonnes et un rang (mais je n'ai pas testé pour voir si le tableau peut s'étendre sur plusieurs pages).

(Le saut de colonne permet juste de continuer en haut de la colonne suivante mais le texte est toujours à la suite de ce qui précède.)
 
  • J’aime
Réactions: Nicosun
— Soit créer deux blocs de texte et ne pas les lier entre eux (ou — dans ton cas — lier le bloc de gauche d'une page avec le bloc de gauche de la page suivante, id. pour la droite) ;
— Soit insérer un tableau de deux colonnes et un rang (mais je n'ai pas testé pour voir si le tableau peut s'étendre sur plusieurs pages).

(Le saut de colonne permet juste de continuer en haut de la colonne suivante mais le texte est toujours à la suite de ce qui précède.)

Merci beaucoup, je n'a vais pas vu les fils du discussion en haut des blocs de textes.