Pages : en-têtes et pieds de pages divers selon les pages

qqqq

Membre enregistré
11 Mars 2012
1
0
114
Bonjour.
J'ai un document qui a été fait avec open office. Il a été converti en Word pour être ouvert avec Pages.
Le document original comporte des en-têtes et des pieds de pages. Mais pas partout, certaines pages oui, d'autres non.
Le document sur Pages met met des en-têtes et pieds de pages de partout. Je n'arrive pas à enlever juste pour les pages où je n'en veux pas.
De plus, le documents Open Office met le nom du chapitre dans l'en-tête avec un lien pour y accéder, plus le nom du sous-titre du chapitre dans le pied de page.
Hors, effectivement le nom du chapitre se trouve dans l'en-tête, selon le chapitre ou je suis, mais dans le pied de page, il me met aussi le nom du chapitre, et non le sous-titre. Je ne vois aucun moyen d'y mettre.
Exemple:
chapitre 1
introduction.
Corps
Conclusion

Donc je désire avoir en en-tête chapitre 1 (et là, c'est bon, bien que je n'ai pas trouver comment y faire directement avec pages, et que c'est pour ça que le document a été fait avec Open)
Et dans le pied de page, je veux "introduction". Hors j'ai de nouveau chapitre 1 alors que Open Office me met "introduction".
Idem quand je passe à la section Corps et à la section Conclusion.
Open office y gère, Pages non. Ou alors, comment?

Voilà voilà, j'espère avoir été claire.
Merci
 
Bonjour Claire, :D

Effectivement Pages insére des pieds et des entêtes de pages sur chaque page si c'est spécifié. Il n'est pas possible de choisir une page en particulier ou l'enlever.

Pour le reste, faire dans open office, puis envoyer dans word, puis envoyer à nouveau dans Pages, il me semble presque normal qu'à la fin le document ne ressemble pas à ce qu'il était au départ...
 
Dernière édition: