Pages et la mise en page HTML !

steinway59

Membre actif
28 Juillet 2005
351
12
Lille
bonjour!

quelqu'un peut-il me dire si Pages permet de mettre en forme des newsletter sous la forme d'un mail avec texte et images? (genre les newsletter qu'Apple envoie par mail).. bon j'espère que je me suis bien exprimé :D Merci!

(merci d'avoir rectifié l'intitulé, c bcp plus clair là)...
alors quel logiciel permettait de faire cette mise en page HTML?

islacoulxii a dit:
J'pense qu'il foudrait envoyer des pages en HTML avec Mail donc il cherche un programe qui frait des pages HTML simplement pour ses newsletter....

A priori bien sur...

oui c'est bien ça.. :up:

en fait c'est pour envoyer des newsletter HTML ...réguliérement par mail à tous les membres d'un orchestre pour les tenir au courant de tous les projets, les nouveautés, les actualités etc... donc un mail contenant un mélange de texte et d'images agencées et dont la mise en page reste identique pour tous les destinataires quelque soit le courrielleur qu'ils utilisent..(genre les newsletter d'Apple par ex)...

Il faut utiliser quoi? Golive? (parce que je connais que tres peu le langage HTML)...

voilà vous savez tout :)

golf a dit:
Es tu allé voir le site ?! Apparemment non !

Il gère tout, dont l'expédition et la bdd des destinataires.
non, je ne suis pas allé voir le site, rien ne peut mieux renseigner qu'un utilisateur, l'éditeur dira toujours que son logiciel est le meilleur...... merci our cette info
++ damien

prodartist a dit:
non, je ne suis pas allé voir le site, rien ne peut mieux renseigner qu'un utilisateur, l'éditeur dira toujours que son logiciel est le meilleur...
Mouarfff...
Mauvais argument :D
Il y a une marge entre la pub pour un logiciel et y voir les fonctionnalités de base :up:

merci golf! je vais de ce pas jeter un oeil sur le site...