Pages : importer une photo depuis l'iPhone.

SanBr

Membre confirmé
16 Mars 2017
83
5
44
J'ai mis à jour Mojave l'OS de MacBook Pro depuis 2 ou 3 jours alors je n'ai pas encore utilisé l'option de Pages où on peut insérer une photo qui est sur mon portable. Je l'ai essayée et il y aucune option activée. Qu'est-ce que faut-il pour le faire marcher ? Peut-être quelque mise à jour de Pages ? IOS est la dernière version.
Merci bcp.

Sandra
.
.
Peut-être que j'y suis arrivée.....je reviendrai pour en parler.

Dernière édition par un modérateur:
Insérer photo c'est une photo que tu prends avec ton iPhone. Cela déclenche la mise en route de l'appareil photo non? je n'ai pas essayé sur Pages mais c'est comme ça que j'ai compris cette fonctionnalité.

https://www.apple.com/fr/macos/mojave/

continuityphoto.webp

Pardonnez-moi pour le retard dans la réponse: j'attendais avoir l'occasion pour les mieux expliquer. L'option que vous pouvez regarder dans le fichier (pièce ci-joint) est inactive mais je l'ai vu hier active.....mon iPhone 7 Plus est toujours allumé. Comme j'ai mis à jour l'OS pour Mojave depuis 2 ou 3 jours, je ne comprends pas encore comme ça marche.
Merci bcp pour l'explication ci-dessus, @Macounette

Sandra (il n'a été pas possible capturer le menu avec capture d'écran alors je l'ai fait avec le portable)

Fichiers joints

• WhatsApp Image 2018-11-01 at 09.41.02.webp
    WhatsApp Image 2018-11-01 at 09.41.02.webp
    113 KB · Affichages: 152
Je ne comprends pas: il y aurait une troisière option en plus de "Prendre photo" ou "Scanner document" ? o_O

Non, comme tu peux voir sur la capture ci-joint. Je ne veux que comprendre comme ça marche mais laisse tomber. Je vais lire sur ça dans l'internet. Merci.

Modérateur, peux-tu ajouter le "résoulu"? Merci

• J’aime
Réactions: SanBr