Pages : importer une photo depuis l'iPhone.

SanBr

Membre confirmé
16 Mars 2017
83
5
44
J'ai mis à jour Mojave l'OS de MacBook Pro depuis 2 ou 3 jours alors je n'ai pas encore utilisé l'option de Pages où on peut insérer une photo qui est sur mon portable. Je l'ai essayée et il y aucune option activée. Qu'est-ce que faut-il pour le faire marcher ? Peut-être quelque mise à jour de Pages ? IOS est la dernière version.
Merci bcp.

Sandra
.
.
Peut-être que j'y suis arrivée.....je reviendrai pour en parler.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pardonnez-moi pour le retard dans la réponse: j'attendais avoir l'occasion pour les mieux expliquer. L'option que vous pouvez regarder dans le fichier (pièce ci-joint) est inactive mais je l'ai vu hier active.....mon iPhone 7 Plus est toujours allumé. Comme j'ai mis à jour l'OS pour Mojave depuis 2 ou 3 jours, je ne comprends pas encore comme ça marche.
Merci bcp pour l'explication ci-dessus, @Macounette

Sandra (il n'a été pas possible capturer le menu avec capture d'écran alors je l'ai fait avec le portable)
 

Fichiers joints

  • WhatsApp Image 2018-11-01 at 09.41.02.jpeg
    WhatsApp Image 2018-11-01 at 09.41.02.jpeg
    130,6 KB · Affichages: 152
Je ne comprends pas: il y aurait une troisière option en plus de "Prendre photo" ou "Scanner document" ? o_O
 
Non, comme tu peux voir sur la capture ci-joint. Je ne veux que comprendre comme ça marche mais laisse tomber. Je vais lire sur ça dans l'internet. Merci.

Modérateur, peux-tu ajouter le "résoulu"? Merci