Pages : modifier texte

6 Octobre 2004
340
5
76
Lille
Bonjour,
J'ai un document (une liste) dans Pages, quand je veux ajouter un élement dans ce document, il me dit que ne possède pas l'autorisation d'écriture, alors que si je vais lire les informations (command + i), je vois que je dispose d'un accès Lecture et écriture.
J'ai besoin d'aide.
Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2020-06-29 11.03.05.png
    Capture d'écran 2020-06-29 11.03.05.png
    276,6 KB · Affichages: 104
  • Capture d'écran 2020-06-29 11.06.06.png
    Capture d'écran 2020-06-29 11.06.06.png
    321,2 KB · Affichages: 87
Bonjour
Une petite mise à jour des permissions (par Onyx par exemple)
Sinon, enregistrer le document Page sous un autre nom et faire les modif.
 
Le problème de droit serait sur le répertoire contenant le fichier, les droits que tu regardes sont ceux du fichier
 
Dans ce cas, as-tu les droits en écriture sur ce disque externe ?
Peux-tu essayer de copier un petit fichier dedans pour vérifier ?
 
Dans ce cas, as-tu les droits en écriture sur ce disque externe ?
Peux-tu essayer de copier un petit fichier dedans pour vérifier ?
Quand j'essaie d'ajouter un fichier, il me dit que la modification du DD externe requiert le nom et le mot de passe de l'administrateur...

Une petite mise à jour des permissions (par Onyx par exemple)
Dans Onyx, je ne vois pas où faire une mise à jour des permissions d'un fichier...
 
Dernière édition par un modérateur:
Quand j'essaie d'ajouter un fichier, il me dit que la modification du DD externe requiert le nom et le mot de passe de l'administrateur...
Donc il y a un problème de droits sur ton disque, il est peut-être chiffré. C'est ton user et mdp de la session (si c'est une session d'admin) à indiquer pour la copie.
A voir si cela aura une influence pour ton document de page
 
Donc il y a un problème de droits sur ton disque, il est peut-être chiffré. C'est ton user et mdp de la session (si c'est une session d'admin) à indiquer pour la copie.
A voir si cela aura une influence pour ton document de page
Le même fichier se trouve sur deux disques externes différents et même sur iCloud Drive, il me dit la même chose. Ce qui est bizarre c'est que son nom se termine par Vérouillé, alors qu'en faisant Lire les informations il ne l'est pas !
Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2020-06-30 09.58.24.png
    Capture d'écran 2020-06-30 09.58.24.png
    209,2 KB · Affichages: 74