Bonjour,
Je suis passé récemment de PC à Mac et donc je souhaite passer de Word à Pages.
Je fais beaucoup de prise de notes en cours et j'utilise énormément les listes à puces. Sur word c'est assez pratique, on fait un - avec un espace et hop, on vient de créer une liste, une tabulation et hop on passe au "niveau de liste" d'après, etc.
Par contre sur Pages pour l'instant je suis obligé de cliquer à chaque fois sur le bouton liste et ça m'énerve un peu ... d'ou ma question : existe t'il un raccourci clavier pour les listes ?
ou sinon y a t'il possibilité de passer par une application de prise de note (si oui laquelle) et de faire la mise en page ultérieurement sur Pages ?
D'avances merci
LEXO
Je suis passé récemment de PC à Mac et donc je souhaite passer de Word à Pages.
Je fais beaucoup de prise de notes en cours et j'utilise énormément les listes à puces. Sur word c'est assez pratique, on fait un - avec un espace et hop, on vient de créer une liste, une tabulation et hop on passe au "niveau de liste" d'après, etc.
Par contre sur Pages pour l'instant je suis obligé de cliquer à chaque fois sur le bouton liste et ça m'énerve un peu ... d'ou ma question : existe t'il un raccourci clavier pour les listes ?
ou sinon y a t'il possibilité de passer par une application de prise de note (si oui laquelle) et de faire la mise en page ultérieurement sur Pages ?
D'avances merci
LEXO