Pages, Spotlight et les accents

Cioran

Membre confirmé
7 Août 2004
97
6
45
Moselle
salut,

je me pose une petite question.... : quand je rempli les infos de mes fichiers Pages et que ces infos comportes des accents (comme le mot "théâtre" que je mets dans mes mots clef) , spotlight ne les retrouve pas ou alors remplace les accents par "th¬®¬tre"

je sais pas si j'ai été clair, ms si quelqu'un sait comment faire pour les accents correctes apparaissent dans les résultats de recherche de Spotlight, qu'il (ou elle) me fasse signe...

Merci

:up:
 
Ca doit être un problème d'encodage. Tu utilises Pages en français ? Ton OS X est français ?
Essaye peut être de réindexer la bdd spotlight...
Enfin, je n'ai pas de super solution là, je ne vois pas trop d'où peut venir le problème si ce n'est de ton installation, car chez moi ça marche très bien :/

pages.png
 
oui, ma version de tiger est francaise et fraichement installé (une clean install) Pages aussi est en version francaise....

en fait, il n'y a que les info que je mets dans la parti "info" de l'inspecteur de pages qui apparaissent éroné dans spotlight... pour les autre document, spotlight mes les accents... bizar