Paiement avec Virtualis (CMB)

droyze

Membre actif
21 Juin 2007
364
10
BZH
Bonjour,

Cela fait des années que je paye sur iTunes via un paiement sécurisé par CMB qui s'appelle Virtualis.

ça créer un numéro de carte virtuelle du montant et de la date que l'on veut.

Et depuis la semaine dernière je ne peux plus rentrer de carte bancaire dans mon compte Apple Store, ni mon numéro présent directement sur ma carte.

Voici ce que m'a répondu le service Apple après plusieurs messages.

Bonjour Monsieur *,

Merci davoir contacté liTunes Store. Mon nom est Emmanuelle, je suis Senior Advisor et c'est un plaisir de vous assister à la résolution de votre problème.

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à enregistrer de nouvelles informations bancaires sur votre compte iTunes Store.

Je comprends que cette situation puisse être ennuyeuse et je suis sincèrement navrée de cet inconvénient.

Je viens deffectuer des recherches et il apparait que, lors du traitement de votre commande, iTunes na pas été en mesure dobtenir une autorisation pour votre dernier achat.

Apple va tenter dobtenir une autorisation pour cette carte bancaire pendant sept jours. Une fois la somme payée, vous pourrez modifier vos informations de paiement et effectuer de nouveaux achats dans liTunes Store.

Si vous en parvenez pas à régler cette commande à laide de votre carte de paiement, je vous inviterais à utiliser une carte cadeau iTunes.

Des cartes iTunes de 15, 25 et 50 sont disponibles. La manière la plus facile den acheter une est par le biais de lApple Store en ligne. Cliquez le lien suivant pour accéder à la page correspondante :

http://store.apple.com/fr/browse/home/giftcards/itunes_cards

Veuillez consultez ce lien pour les points de ventes Apple Store France:

http://www.apple.com/fr/buy/apr/

Les cartes iTunes sont également disponibles en France auprès des distributeurs suivants :

- Carrefour

- Darty

- Auchan

Par ailleurs, Je comprends que vous souhaitiez utiliser une carte prépayée ou à usage unique comme moyen de paiement sur l'iTunes Store.

Malheureusement, en raison de la difficulté à obtenir des autorisations précises pour ces types de moyen de paiement, les e-cartes et autres cartes-cadeau bancaire Visa, MasterCard, American Express et Discover prépayées ou à usage unique ne sont pas acceptées sur l'iTunes Store.

Voici les modes de paiement disponibles dans liTunes Store :

Visa
MasterCard
American Express
Carte Bleue
ClickandBuy de FirstGate

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite un très bon mardi, Monsieur **.

Cordialement,




D'autre personnes dans ce cas ?
 
Dernière édition par un modérateur:
J ai deux cartes cadeau iTunes...

Note de la modération : tes courses, tes échanges, tu vas les faire ailleurs. Ici ce n'est pas un forum de troc en bitcoin. Merci d'en tenir compte.
 
Dernière édition par un modérateur: