Palette historique

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Hello :coucou:

...je cherche et recherche... mais il n'y a pas de palette 'historique' dans Illustrator CS2??? :confused: ...convaincu qu'il y en avait une ...c'est aberrant...
 
Qu'est-ce qui est abberant?
Que voudrait-tu faire d'un historique dans Illustrator? Avec pomme-z tu peux revenir en arrière, c'est suffisant non? :confused:
Ce n'est pas Photoshop ou on fait plein d'actions que l'on peut annuler avec l'historique, car les éléments ne sont pas séparés comme dans Illustrator... :love:
 
Qu'est-ce qui est abberant?
Que voudrait-tu faire d'un historique dans Illustrator? Avec pomme-z tu peux revenir en arrière, c'est suffisant non? :confused:
Ce n'est pas Photoshop ou on fait plein d'actions que l'on peut annuler avec l'historique, car les éléments ne sont pas séparés comme dans Illustrator... :love:

...ne me dit pas que parfois, dans Illustrator, tu n'as jamais voulu retracer tes manoeuvres... :mouais: ...moi oui...
 
C'est un manque c'est sûr, mais ils vont bien le coller dans la CSX...
Mais pour le moment, c'est doublons et sauvegardes incrémentales, comme au bon vieux temps (façon de parler ;) )
 
...comme quoi... c'est ceux qui ... .... le plus ...

:p
 
...beep...:p
 
pourquoi Adobe n'uniformise pas tout? Apple devrait faire de meme dans le suite video...
c'est pas logique je trouve que les softs d'une meme societe (meme apres rachat)??
 
...ils le devraient...

on en a déjà parlé, adobe est une société très pragmatique et elle n'investit dans ses softs que si un nouveau marché est à la clé comme le marché des photographes pour les dernières évolutions de photoshop par exemple. par contre, les évolutions demandées par les utilisateurs (mais sans qu'il y ait de nouvelles ventes prévues) mettent pas mal de temps voire une éternité à se faire (voire pas du tout).
par exemple l'intégration de la 3d dans acrobat et photoshop est un vrai nouveau marché et sera probablement encore développé comme pourrait l'être dans le futur (pourquoi pas) la notation musicale pour indesign.