Palm : appel à témoignages

Caza a dit:
Sur le Zire 21, la version du système d'exploitation est 5.2.1....pas 4 ! :mouais:
Es-tu sûr de ce que tu indiques concernant la version de ton OS ?
Oui, je l'ai acheté d'occase, peut-être à l'époque c'était le 4...
Vraiment pas moyen de mettre le 5 ? :(

Hélas non...
Mais normalement ton Zire 21, même s'il est d'occase, devrait être sur PalmOS 5 !
Peux-tu détailler comment tu fais pour savoir que c'est PalmOS 4 ?

cassandre57 a dit:
Tout pareil !

Au fait, c'est normal que j'ai pas Palm OS 5, mais que le 4 ?
C'est quoi la différence ?

Le 5 est installable sur mon Palm ? Ça se trouve où ? :confused:

Question idiote, mais tu ne parlerais pas du palm desktop installé sur le mac ???? Ca c'est en version 4 et des brouettes, mais dans ton palm, normalement tu as un palm os 5.

cassandre57 a dit:
Il me dit que "applications" (dans les infos) sont version 4.0
C'est pas la version de Palm OS, ça ? c'est autre chose ?

Dans le menu "app" tu choisis la rubrique "infos" et là tu peux choisir (en bas à droite: version / taille / enregistrements ): tu cliques sur VERSION

et il t'affichera en haut de la fenêtre: Logiciel Palm OS V. X.X.X (moi c'est 5.2.1)
C'est là que tu connaîtras ta version de palm os

Coucou !

Et bien moi, je viens de m'offrir un Tréo 650, et je m'en sers en remplacement de 2 appareils : un téléphone portable Siemens S55 et un PDA Psion Revo (qui n'est plus très en forme :-(

Maintenant, le Palm fait les 2 ! Je me sers donc de la partie agenda (comme sur le Psion) pour ne plus avoir de Post-it partout et du téléphone (pour les SMS notamment, la présence du clavier sur le Tréo 650 est un plus bien pratique)

Sinon, les autres possibilités sont nombreuses (photos d'appoint, jeux,...)

Voilà mon humble expérience.

J'ai un Tx depuis janvier 2006. Je m'en sers principlement pour l'agenda - j'oubliais un rendez-vous sur deux - et pour le wifi. J'ai besoin de rester à l'affût de mon courriel en voyage mais je ne veux pas m'encombrer d'un portable.

Les petits jeux sont un plus et les photos des gamins font toujours sourire.:p