Palm-Synchro / Jaguar = problème USB

alphi

Membre actif
2 Juin 2002
102
0
Bonjour

Il m'est impossible de faire une synchro du palm avec jaguar sans débrancher et rebrancher la prise usb du socle palm !!!
Sinon rien ne se passe (en appuyant sur le bouton du socle)
J'utilise palm desktop4 dernière version et jaguar est installé sur une nouvelle machine bi-pro, donc pas de mise à jour..une installation propre /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif mais pas de hotsync sans cette manip !!! Ah c'est pratique !

Quelqu'un à une idée ?

J'ai beau brancher le socle sur la prise usb derrière le mac, sur le clavier, sur un hub usb...rien n'y fait.

merci
 
À mon avis, cela ne vient pas de Jaguar. J'ai le même problème et l'avais déjà en X.1. J'ai appelé Palm, on a tout essayé et ils n'ont pas de réponse.

Du coup, j'ai branché mon palm sur le clavier, par ce que là, au moins, c'est à porté de main pour débrancher et rebrancher!

Par ailleurs, depuis que je suis passé sous Jaguar, les arlertes n'apparaissent plus toujours à l'heures pour me rappeler un événement. Il faut quitter et relancher PalmDesktop pour que cela fonctionne. C'est un peu casse pieds!
 
Effectivement j'avais moi aussi déjà ce problème sous X.1 !
C'est fou cette histoire car je connais au moins deux personnes qui ont le même palm un Vx sous jaguar et qui n'ont aucun problème !

Si quelqu'un avait une indic ou d'autres témoignages...
merci
 
Bonsoir, moi je n'ai aucun pb.... j'utilise un palm 100 raccordé à un hub usb et je peux synchroniser 100 fois par jour, ca marche impec (sous jaguar tout comme avant sous os X.1). Je passe en + par un keyspan. A titre d'info, dans mes paramètres de connexion (menu HotSync/configuration), j'ai à la fois coché la boite keyspan et la boite USB).
Voilà ce que je peux dire, si ca peux t'aider...
 
J'ai eu ce Pb avec la version béta de palmdesktop, la synchro marchait une fois sur deux.
Depuis que j'ai téléchargé sur le site de Palm la version définitive en francais, plus de Pb.

Titi 550, OS X.1.5.