palm515

tony59

Membre enregistré
25 Avril 2003
9
0
On vient de m'offrir un palm 515 et je travaille actuellement sur jaguar.
Certains des software fournis avec le palm ne fonctionnent pas. (ex: mgiphotosuite, avantgo et docs to go)
Ou puis je trouver une solution pour les faire fonctionner ?

merci de vos conseils à un nouveau de mac generation.

en ce qui concerne avantgo il ne fonctionne pas sous jaguar. J'ai moi-même un palm m515 et même en faisant tourner avantgo sous classic, il ne marche pas avec mon palm. avantgo doit sortir bientôt une version compatible X mais on attend toujours !

Pour les photos, il existe un soft équivalent que j'avais trouvé sur version tracker mais j'ai oublié son nom (je ne l'utilise plus mon M505 refuse depuis février dernier toute opération de syncro !!!!) Pour Doc to go, il existe une version Mac OS X, mais c'est pas gratuix.
J'en viens de plus en plus à me dire, qu'il est indispensable d'avoir un mac et un PC, non ?

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sabine:</font><hr /> en ce qui concerne avantgo il ne fonctionne pas sous jaguar. J'ai moi-même un palm m515 et même en faisant tourner avantgo sous classic, il ne marche pas avec mon palm. avantgo doit sortir bientôt une version compatible X mais on attend toujours !

[/QUOTE]

On peut synchroniser les channels AvantGo avec MalSync, mais c'est assez laborieux. Il faut passer par le terminal.
Depuis que j'ai VirtualPC, j'ai abandonné.
laugh.gif