PalmDesktop X en FR ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Titov
  • Date de début Date de début

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
67
Vidauban (83)
Je repose cette question après le grand Effacement...

J'ai toujours la version beta et toujours parfois l'impossibilité de retrouver mon User (une fois tous les 15 jours).

Le problème a-t-il été réglé dans la version définitive anglaise ?

A quand la version française ?

Merci pour ta réponse. Ça me rend encore plus impatient d'avoir la version définitive en français.

J'ai remarqué que l'user se perd quand le finder de MacOs X plante. Il est possible que cela corrompe le fichier "User" de PalmDesktop...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Thierry Decloux:
... Ça me rend encore plus impatient d'avoir la version définitive en français.
<HR></BLOCKQUOTE>

Et elle est prévue pour quand, la version définitive en français ? Late April qu'il est écrit sur le site de Palm... Faudrait peut-être qu'ils voient pour se bouger un peu...
rolleyes.gif

Salutations
A+

entre nous, la version US, s'installe sans difficulté, tourne très bien... Pourquoi attendre la version française ?

Aucun problème de synchro du fait du changement de langue entre palm et mac, franchement, pas la peine d'attendre, à moins d'être anglophobe complet... Mais un mac user ne peut pas l'être, non ?????
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par woulf:
Pourquoi attendre la version française ?

Aucun problème de synchro du fait du changement de langue entre palm et mac, franchement, pas la peine d'attendre, à moins d'être anglophobe complet...
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui woulf, tu à raison, mais vu que normalement la version française ne devrait pas tarder, je trouve ennuyeux de devoir télécharger, installer, configurer PalmDesktop en anglais...

Personnellement j'utilise la Beta, et je viens de perdre mon user hier... Hem, après tout, peut-être que la version anglaise n'est pas si mal !
wink.gif

Salutations,
A+

tu m'etonnes que ça vaut le coup.
il n'y a rien de plus enervant qu'un palm desktop qui ne retrouve pas ses données au moment ou on le solicite.... quoique si, il y a plus ennervant, mais c'est hors sujet.
wink.gif

a+

Je sais, tu as raison, je pourrais très bien ne pas attendre pour installer la version anglaise (je ne suis pas raciste).

J'ai travaillé un certain temps avec l'ancienne version 2.6.3 in english et lorsque je suis passé à la version française j'ai eu du mal à me débarraser des mots Work, Home, Phone, Fax,... Comme elle doit sortir bientôt...

De plus, si on utilise tous la même version en anglais pourquoi ils iraient traduire leurs programmes dans la langue de Molière? Il faut que la minorité linguistique que nous sommes se fasse un peu entendre et démontre que traduire un logiciel fait faire plus de vente et donc plus de bénéfice. Je dis cela en général puisque PalmDesktop est gratuit.

Bonne journée.

Salut à tous,
J'ai craqué il y a qq semaines (avant que le ciel ne tombe sur les serveurs ;-) pour un Clié 625.
Moi qui suis contre tous les envahisseurs je resiste encore et toujours à l'english.
Donc pour le synchroniser, j'ai choisi la beta FR (Thierry Decloux à raison, il y a des mots clés et des formats de numeros qui ne sont pas tjrs convertis).
Bon, c'est vrai, j'ai eu de la chance jusqu'à maintenant : aucune perte d'utilisateur. Pourtant j'utilise QueueSync (là je n'ai pas le choix : US obligatoire
confused.gif
) avec Entourage et çà marche plutôt bien.