J'avais cherché sur Google mais rien trouvé à priori de très valable... j'ai pas (encore) le réflexe versiontracker merci naas :zen:naas a dit:si ta question est de modifier les fichiers recuperés de ton Tungsten
versiontracker devrais t'aider pour transformer le .wav en un format plus ... mac
naas a dit:mon t3 se synchronise très bien avec ical, carnet d'adresse et ... le palm desktop idem pour mon ancien entourage, par contre oui outlook la ça va être dur
Vi je ne l'ai pas ecritgolf a dit:Il n'a pas écrit qu'il le faisait en même temps !!!
naas a dit:Vi je ne l'ai pas ecrit
Non, en même temps c'est impossible :zen:
naas a dit:j'ai en fait configuré sur la machine de mes parents la synchro entourage 2001
et sur ma machine je synchronise avec ical et compagnie
maintenant pour répondre a ta question, je n'ai pas entourage sur ma machine por faire les tests, mais isynch utilisant hotsynch je pense que cela n'est pas possible
quelle question ?Shrek a dit:A propos des carte SD quelqu'un a une réponse?
Merci.
Allo naasShrek a dit:...je veus joindre a ma commande une carte d'extension de type SD, puisque apparament il gere ce type de carte et d'autres que je ne connais pas...
Ce pendant quand je regarde les prix des cartes SD sur le net je m'aperçois qu'il y a de forte variation de prix entre les différentes marques pour une capacité égale (64 Mo par exemple) et ceci au sein du meme marchand web.
Ma question est : faut-il acheté une marque plus qu'une autre pour des raisons de fiabilité, ou de vitesse (??). Dans mon cas je voudrais stocker des petites video en Mpeg 4, me faut-il des cartes spécifiques (a part la capacité de stockage evidemment)?
:siffle: j'avais jamais vu a quel point cet emoticons etait bien adapté :siffle:golf a dit:Allo naas