PalmOne, PalmOs & Palm Desktop...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vidrequin
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'ai un palm 505 avec lequel je navigue sur internet via mon telephone potable t610; j'aimerais savoir s'il etait possible de mettre msn sur mon pakm? si oui, comment faire et ou le trouver?

merci !!

Salut,
heureux possesseur d'un TT3 et d'un mac os X 10.3.3
je voulais installer palm Desktop ou plus exactement hotsync manager mais BUG !!!

Quand je double clique sur l'icone "INSTALLATION DE PALM DESKTOP"... j'accèpte l'agrément puis je fais installation standard (ou personnalisé ca revient au même), je choisis de l'installer dans le dossier application et là... après avoir accepté de redémarrer : jai un superbe message :

"Désolé. Une erreur (Accès refusé) liée au disque s'est produite."

J'ai essayé avec diverses version de stuffit comme je l'avais vu mais rien n'y change, j'ai ouvert la fenêtre terminal pour passer en ROOT puis double cliqué de nouveau et toujours le même message...

QUI à la solution ??

ou

QUI a juste HotSync Manager que je pourrais installer

ou

QUI à une image disque de PalmDesktop....?

MERCI d'avance !

J'ai bien la dernière version 4.1

J'ai aussi essayé a version 4.0 ainsi que la version sur le CD-Rom donné avec le TT3.... Rien n'y fait !

Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, j'ai une version 4.1 du palm desktop et je l'ai fait fonctionner avec un TT et maintenant avec un clié TH55 (merci missing sync).

Essaie de désinstaller, je ne me souviens plus si l'installeur du palm desktop propose l'option, sinon vire le dossier palm de ton dossier application et repart sur ces bases pour réinstaller le tout (pas seulement hotsync, il vaut mieux que tu aies le tout, même si tu envisages d'utiliser ical après).

Ca ne fait guère avancer le schmilblick mais je ne vois rien d'autre pour t'aider, à part de faire une vérification/réparation des autorisations, via l'utilitaire disque, on ne sait jamais
wink.gif

Hélàs j'ai deja tout fait !

J'ai vidé tout les dossiers palm, j'ai vérifié les autorisations par l'utilitaire disque.. rien n'y fait.

Essaie de réparer les autorisations via l'utilitaire disque de 10.3.3.

Sinon, j'avais un message obscur de ce genre pour installer DocToGo et je suis allé sur leur site lire les FAQ et j'ai trouvé la solution. Bon, je dis pas que c'est le cas chez Palm, mais va savoir...
zen.gif

Il y a une histoire de droit sur un dossier, j'ai lu çà quelque part. Le dossier en question est (je crois) : HD/Library/Application Support/Palm HotSync/ConduitsVérifie les droit de tous ces dossiers en faisant "clic droit", "lire les informations" et ensuite l'onglet "Possesseur et Autorisations"

Bon courage

Salut,

merci pour l'info mais hélàs ca ne change rien... amoins que je me sois trompé en définissant les autorisations... Elles étaient toutes à mon nom de sessions sauf une au système. j'ai essayé de la cahngé mais rien n'y fait ! Faut-il redemarrer le mac ?

JCR a dit:
Il y a une histoire de droit sur un dossier, j'ai lu çà quelque part. Le dossier en question est (je crois) : HD/Library/Application Support/Palm HotSync/ConduitsVérifie les droit de tous ces dossiers en faisant "clic droit", "lire les informations" et ensuite l'onglet "Possesseur et Autorisations"

Bon courage

J'ai eu ce même problème il y a quelques temps. Il faut dire que j'avais une version plus vielles sur la machine. Mais, je ne me souviens plus de la solution.
frown.gif

À tous hasards, essaie de l'installer sous "root". Si tu ne l'as pas encore activé : c'est par là.

Mais, je crois que je viens de trouver mieux.
wink.gif

À+

Ouvert il y a treize jours et pas le moindre message. Il faut croire que le logiciel est fiable.
smile.gif
Avis à ceux qui s'échinent à utiliser iSync.
tongue.gif

À+

yoffy a dit:
Bonsoir à tous,

Rien à dire à propos de ce 4.2.1 ?
Pour ma part,je l'ai installé,il a remplacé la précédente version,
il synchronise avec mon vieux Visor Deluxe,tt semble ok sauf
que l'interet n'est pas evident pour ceux qui n'utilisent ni transfert d'images,ni transfert de messages vocaux.

Voilà
smile.gif

J'ai eu le même problème à l'installation de la nouvelle version Palm Desktop !
La solution : J'ai viré toutes les préfs (y compris les conduits dans Bibliothèque-application Support) et l'ancienne appli et j'ai installé la nouvelle version, tout marche à présent.

Et c'est par ici...

Il m'a fallu une heure de recherche sur le net pour en arriver là : on trouve des vieilles versions et sinon seuls les utilisateurs de palm, de treo ou de visor y ont accès : les clie, niet!

Donc cette url marche au moment où j'écris ces lignes
tongue.gif