Panasonic ta mere !

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
il ne faut pas tout confondre, tu n'a pas autant de pièce dans un appareil électronique qu'il peu y avoir dans une voiture (et puis si tu savais les dégâts que pouvais cossé un choc dans un appareil photo :rateau: ) et surtout comparé 2 produits dans la taille varie de 1 a 100 :siffle:

Soit, mais mon exemple est plus dur a decrire: si tu as la semelle avec un tout petit gnon dessus, c'est dur de prouver le lien avec le bouton du zoom qui s'est barre...:D :D :D

IceandFire a dit:
tiens tout comme moi !!!:D :love: :D :style: :king:

ose dire qu'il y a de mauvais vendeurs aux rayons photo des grands magasins fnac maintenant !! :p

euh sinon, mackie : c'est la facture qui me sert de garantie ? :)

(notez bien que je n'insiste pas mais je sens que j'ai une touche sur le F11 chez monsieur ficelle... ;))

quoiqu'il en soit le sujet de ficelle est aussi là pour dire que le panasonic LX1 (ou D-Lux2) est une belle crotte dès qu'on sort du cadre "beau temps"... sinon l'optique est très bien... dans le lubéron en été... ou avec un pied en 50asa... :D

moi je m'en fous, j'ai une carte Shop Photo !!! :D

(ça tombe bien, c'est M'sieur Percepied à Nantes comme à Vannes... je vais pas changer de crémerie ni de crémier... :D)

quoique... 28% sur le D200, je sais déjà où l'acheter... ;)

moi je me tate pour un D2X....ou un DS mark II...même si je pense que ce sera un 5D...:siffle:

Enfin, il faut se souvenir que la jurisprudence est generalement plutot en faveur du consommateur qu'en faveur de la pauvre petite chaine de magasins qui pourrait deposer le bilan si elle faisait toutes les reparations qui lui echoissent (c'est ca, c'est bien echoissent???:D :D )

ça c'est une belle généralité. traine la FNAC devant un tribunal pour une GVC foireuse, ils feront tous les recours possibles, c'est une question de principe dans ce cas là. une chose est certaine ils perdront pas...:rolleyes:
la FNAC (PPR inside) c'est pas les garagistes :D:D

fedo a dit:
traine la FNAC devant un tribunal pour une GVC foireuse, ils feront tous les recours possibles, c'est une question de principe dans ce cas là. une chose est certaine ils perdront pas...:rolleyes:
la FNAC (PPR inside) c'est pas les garagistes :D:D

En fait je l'ai deja vu faire, et la fnac a perdu(recemment) au TI- et ils ne se pourvoient pas en cassation !!!:up: :up: :up:

fedo a dit:
sans rigoler, ils ont changé leur fusil d'épaule chez PPR ??:hein:

dans quel type de litige au TI ?

Le cas que j'avais cite auparavant: telephone portable defaillant, refus d'assurer la reparation sous garantie + demande de paiement d'une somme pour l'etablissement du devis (la cerise sur le gateau pour un article sous garantie)

c'est l'ultra flood thread ici? :D

moi, j'ai dégommé deux apn en 4 ans, toujours la même fragilité, et là, c'est canon et nikon ex aequo, et pas de fnac qui compte!

fedo a dit:
disons que c'est la moyenne constatée mais au delà de 4 mois point de salut en général;).

En matière d'immobiler, une action à été acceptée 2 ans après la découverte du vice.
Et pour l'automobile, jusqu'à 8 mois c'est encore jouable.
Et pour l'eletronique, ben, je sais pas..... :D

Statut
Ce sujet est fermé.