Panasonic ta mere !

Statut
Ce sujet est fermé.
duracel a dit:
En matière d'immobiler, une action à été acceptée 2 ans après la découverte du vice.
Et pour l'automobile, jusqu'à 8 mois c'est encore jouable.
Et pour l'eletronique, ben, je sais pas..... :D

En effet, en particulier en matiere de consommation, je ne vois pas tres bien comment la nature d'un vice cache pourrait etre soumise a un delai d'action en justice (quel rapport d'ailleurs?).

ficelle a dit:
j'y passe tout à l'heure pour faire un scandale.. je vous tiens au courant :cool:

Je suis a peu pres sur qu'ils n'accepteront rien et te diront peut-etre sur un air hautain:
"allez-y, a la Fnac on a de tres bons avocats"

Si c'est le cas ne te laisse pas faire, envoie leur une lettre recommandee avec AR et fais chauffer le papier bleu (i.e. prepare l'assignation au TI)

t'as pas lu les journaux ? un fou les yeux injectés de sang avec une mitrailleuse lourde à la fnac montparnasse...!!??? :D un carnage dans le rayon photo !!! :D

IceandFire a dit:
t'as pas lu les journaux ? un fou les yeux injectés de sang avec une mitrailleuse lourde à la fnac montparnasse...!!??? :D un carnage dans le rayon photo !!! :D

a tien ? il a déménagé ficelle ? :rateau:

j'ai simplement refusé le devis, de toute façon, le boouton de zoom ne sert à rien sur un presse papier.
mon prochain numerique sera un F11, et j'acheterai une house...
merci pour votre compassion :zen:

• J’aime
Réactions: fedo
Statut
Ce sujet est fermé.