PANCETests demande l'autorisation de contrôler Safari

bakeliteaussi

Membre confirmé
7 Décembre 2019
10
0
50
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, quand je suis sur Safari, une fenêtre surgissante indique ce message "PANCETests demande l'autorisation de contrôler Safari".

Quelqu'un sait-il ce que cela signifie et comment gérer cette demande ? Je ne souhaite pas qu'un PANCETests d'aucune sorte ne contrôle quoi que ce soit dans mon ordinateur.
Merci pour vos réponse :)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écranpancetest.jpg
    Capture d’écranpancetest.jpg
    69,4 KB · Affichages: 229
Dernière édition par un modérateur:
Hello,

Il s'agit visiblement d'une application qui sert au passage de certification en physique (Physician Assistant National Certifying Exam (PANCE)).
Si la personne qui a passé cette certification a terminé, elle peut désinstaller l'application du Mac.
 
Bonjour même problème.
Pas d'application "PANCETest" + un message attention "Your computer is low on memory To free up some memory please close a few application memory <10%" cette fenêtre est à cheval sur la fenêtre jointe au premier message de bakeliteaussi et se déplace en même temps. Besoin d'aide, ces fenêtres s'ouvrent au lancement de safari...
 
Installe Malwarebytes puis un clic sur Scan Now, ça devrait faire un peu de ménage. Dans tes navigateurs, regarde si tu n'as pas des extensions non désirées.
 
Dernière édition par un modérateur: