Panique !

naas a dit:
les powerbook 17 " sont réputés pour être des belles machines mais très peu fiables à cause de leur taille d'ecran qui fragilise l'ensemble, de plus à cause de la grandeur de la dalle, beaucoup de 17" arrivent avec deux ou trois pixels morts et comme apple ne change qu'a partir de 5 :sick:
... il te reste la manip du massage d'ecran j'ai plus le lien mais ça peux eventuellement marcher


Il y a eu plus de problème avec le 15 que sur les 17, alors les indices de fiabilités sont à revoir. Bien que le 15 ce vendent plus que le 17 ( normal ). Je rajoute que le 17 n’est pas un ultra portable et que Apple le réserve au professionnel.
 
non mais je plaisantais hein ;) c'etait pour faire enrager notre ami qui avait l'air plus que stréssé :bebe: :bebe: :bebe:
 
Bon voilà, j'ai reçu également mon Powerbook 17" aujourd'hui.

Il est génial :love:

Voilà, donc spéciale dédicace à Sinkha, Naas et alexisbackintown pour les retours et tout.


Ciao !
 
Ce message que je vous écris de mon PowerBook pour vous dire qu'il est parfait, aucun problème, pas de pixels morts ni quoi que ce soit d'inquiétant ! Je découvre avec bcp de bonheur MAC OS X. C'est vraiment beau ! Comme je l'avais prévu, mon message de ce matin me paraît maintenant bien drôle.

Bonne nuit à tous !
Alex

PS : bientôt les photos
 
alexisbackintown a dit:
Je suis sûr (du moins j'espère) que ce soir, devant mon beau Mac, ce message me paraîtra dérisoire, ou drôle. Mais pour l'heure, il est un bon moyen pour moi d'extérioriser mes émotions.

ordi.gif


Ben voilà, tu voit que n'a pas eu besoin de te tracasser !
faitpo.gif



A bientôt sur les forums avec ton chtit mac.

up.gif