Bonjour,
Numericable depuis le 29/09/17 me dit :
"Cher Client,
L’interface Webmail de votre messagerie est actuellement indisponible pour des raisons techniques
Tous les mails à destination de votre boite aux lettres sont conservés
Vous avez toujours la possibilité d’accéder à votre messagerie en suivant les liens suivants :
Pour Windows : https://assistance.numericable.fr/Les-adresses-de-serveur-de-messagerie-Numericable
Pour MacOS : https://assistance.numericable.fr/Configuration-d-un-compte-de,284.html
Tous vos services Numericable et Internet sont, bien sûr, opérationnels"
Aucun délai n'est annoncé pour la réalisation de la réparation.
J'ai du mal à comprendre pourquoi la création d'un nouveau compte depuis Mail, permettrait de contourner la panne actuelle du web mail numericable.
Numericable depuis le 29/09/17 me dit :
"Cher Client,
L’interface Webmail de votre messagerie est actuellement indisponible pour des raisons techniques
Tous les mails à destination de votre boite aux lettres sont conservés
Vous avez toujours la possibilité d’accéder à votre messagerie en suivant les liens suivants :
Pour Windows : https://assistance.numericable.fr/Les-adresses-de-serveur-de-messagerie-Numericable
Pour MacOS : https://assistance.numericable.fr/Configuration-d-un-compte-de,284.html
Tous vos services Numericable et Internet sont, bien sûr, opérationnels"
Aucun délai n'est annoncé pour la réalisation de la réparation.
J'ai du mal à comprendre pourquoi la création d'un nouveau compte depuis Mail, permettrait de contourner la panne actuelle du web mail numericable.