Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon iPhone 5, impossible de le faire charger, que ça soit par ordinateur ou sur secteur. J'ai acheté un second câble, car je pensais que le premier était défectueux, mais ça n'a rien changé.
J'ai donc appelé le SAV Bouygues (la où j'ai acheté mon iPhone), mais ils m'ont dit que l'iPhone n'était garantie qu'un an.
J'ai ensuite fait des recherches et je suis tombé sur http://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm qui indique qu'on a le droit à une garantie minimale de 2 ans, et gratuitement. Je voudrais savoir, si c'est possible, comment la faire fonctionner.
Hugo
J'ai un petit souci avec mon iPhone 5, impossible de le faire charger, que ça soit par ordinateur ou sur secteur. J'ai acheté un second câble, car je pensais que le premier était défectueux, mais ça n'a rien changé.
J'ai donc appelé le SAV Bouygues (la où j'ai acheté mon iPhone), mais ils m'ont dit que l'iPhone n'était garantie qu'un an.
J'ai ensuite fait des recherches et je suis tombé sur http://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm qui indique qu'on a le droit à une garantie minimale de 2 ans, et gratuitement. Je voudrais savoir, si c'est possible, comment la faire fonctionner.
Hugo