Résolu Panne très étrange

étant chez mon réparateur (non agréé Apple), une cliente étant venue se plaindre de la décharge affolante de son 6s, il a immédiatement mis en test le circuit de charge, indiquant une panne récurrente sur ce modèle, la suite je ne sais pas...


Je pense en effet à un problème au niveau du circuit de charge, quand j’ai repris l’ancienne batterie de ce 6s pour la testée dans un autre 6s, celle-ci était totalement vide. Donc ça serrait le petit connecteur de la carte mère qui fait liaison entre la batterie et CM
 
la réparation n'est pas la pire à faire non plus ,en plus un iphone 6s reste encore un appareil trés convenable au quotidien à mon point de vue ,reste à savoir si cela est envisageable pour vous
 
Yo !

J’ai un petit soucis avec une visse, celle de l’antenne wifi. Elle a complètement foiré donc impossible à dévisser au tourne visse.. quelqu’un aurait une solution simple et efficace ?

https://www.noelshack.com/2019-29-1-1563189970-421feecd-0dcd-49da-92ba-5cade629f905.jpeg
aie j'aurais dit un extracteur de visse mais là c'est .....chaud ,une mini pince multiprise ou ce genre de chose ,je n'ai jamais de soucis sur cette phase de démontage donc là ,attends un pro pour une réponse plus précise
 
aie j'aurais dit un extracteur de visse mais là c'est .....chaud ,une mini pince multiprise ou ce genre de chose ,je n'ai jamais de soucis sur cette phase de démontage donc là ,attends un pro pour une réponse plus précise

J’ai finalement laissé tombé, j’ai repris la carte mère et tout les composants ( + nouvelle antenne ) sur un nouveau châssis.

Merci !
 
J’ai finalement laissé tombé, j’ai repris la carte mère et tout les composants ( + nouvelle antenne ) sur un nouveau châssis.

Merci !
je n'osais pas le proposer donc une base neuve peut effectivement arranger les,choses :) bon courage pour la résurrection de l'iphone ^^