Panther et AppleShare

meodal

Membre enregistré
22 Juillet 2005
6
0
57
Bonjour,

Mon pb semble simple.

J'ai une machine sous Panther (avec une ip en 192.168.x.y) qui utilise une appli fonctionnant avec Classic. L'appli doit se connecter à un serveur Appleshare sous os 9.1 (serveur avec une adresse IP en 192.168.x.x). Si l'appli n'"interroge" pas le serveur pendant 10-15 minutes, j'ai un message : "Vous avez été déconnecté inopinément" :mad: . Ce qui à pour effet de "planter" mon appli et de "planter" Classic.
Quelqu'un peut m'aider sur ce coup là ? :D

Meodal ;)

Salut,

Ton Appletalk est il bien activé (system pref > reseau > appletalk) et (Application > utilities > directory access > appletalk coché) ? Est ce que depuis l'application en question, tu peux ajouter un nombre de requetes au server par seconde ou minute ?

Ton server se met il en veille (question un peu bete mais bon :rolleyes:)

Tiens nous au courant ;)

Salut,

tout est bien activé. J'ai réglé le pb sans trop savoir comment : j'ai supprimé la mise en veille des postes clients et j'ai changé leurs IP. J'ai connecté les postes clients sur le serveur Appleshare et j'ai redémarré. Il n'y a plus de déconnexion intempestive... C'est un peu tiré par les cheveux comme solution mais apparemment ca fonctionne :)

Meodal

wicker a dit:
Salut,

Ton Appletalk est il bien activé (system pref > reseau > appletalk) et (Application > utilities > directory access > appletalk coché) ? Est ce que depuis l'application en question, tu peux ajouter un nombre de requetes au server par seconde ou minute ?

Ton server se met il en veille (question un peu bete mais bon :rolleyes:)

Tiens nous au courant ;)