Panther et G3 B&W

lhooq

Membre actif
28 Mars 2003
108
2
58
www.ericsa.ch
Hello,

Juste pour dire que j'ai installé Panther sur un G3 B&W 350 avec 700 Mo RAM et que ca tourne super bien, gain de réactivité non négligeable pour la plupart des applis ;-)

Pourvu qu'ca dure :-)

Bon ben je crois que je vais craquer et coller la bête dans mon iMac 400 DVSE, 640 Mo de Ram.
Ta barrette de Ram est certifiée Apple ou c'est une pc. J'ai un peu peur que Panther n'aime pas ma barrette de 512 Mo no-name, bien que Jaguar l'ai prise sans problème.

j'ai installer panther sur imac dv 400 au boulot (192 Mo/10 Go) la bête a une second souffle
wink.gif

mackie, tu crois que ça va passer sur celui d'adèle avec le processeur G4/400 et la radeon 7000 ?
pas d'histoire de backside cache à activer ?

afin de m'y habituer, j'ai installé aujourd'hui panther sur mon pismo 500, j'ai fait une clean install et j'ai donc viré mac os 9.2 et mac os X1.5 et je ne reconnais plus mon vieux copain de portable : c'est une vraie cure de jeunesse (pour lui !) lorsque j'aurais un moment, j'installerais panther sur mon iMac 17
wink.gif

ficelle a dit:
mackie, tu crois que ça va passer sur celui d'adèle avec le processeur G4/400 et la radeon 7000 ?
pas d'histoire de backside cache à activer ?

peu être que si, ta pas un petit DD ide qui traine pour pouvoir faire des essais avec ?
wink.gif

...c'est chouette...même les vieilles bêtes s'accouplent avec le monstre noir...c'était juste un rêve...noir...
cool.gif