Panther et modem adsl speed touch usb

Patmac

Membre actif
9 Novembre 2002
265
0
salut et encore une fois bonne année a tous

j'utilise le modem adsl speed touch usb avec le driver
la version 1.4.3.1 corrigée du pilote ADSL Alcatel SpeedTouch USB sur le site MacADSL mais seleùement voila il y a un petit problème de temps a autre, au lieu que les deux diodes soit verte il y en a une en orange qui m'empeche de me conecter ,et qui ne me laisse pas d'autre choix que de redemarer

ceci est il deja arivé a l'un dentre vous ? avez vous une solution

merci d'avance
 
Patmac a dit:
salut et encore une fois bonne année a tous

j'utilise le modem adsl speed touch usb avec le driver
la version 1.4.3.1 corrigée du pilote ADSL Alcatel SpeedTouch USB sur le site MacADSL mais seleùement voila il y a un petit problème de temps a autre, au lieu que les deux diodes soit verte il y en a une en orange qui m'empeche de me conecter ,et qui ne me laisse pas d'autre choix que de redemarer

ceci est il deja arivé a l'un dentre vous ? avez vous une solution

merci d'avance

Normalement le driver Jaypee (MacAdsl) fonctionne sans probleme sur panther.
La diode orange signifie peut etre un probleme de synchro. As tu placé des filtres sur toutes tes prises et vérrifié tes branchements (pas de ralonges...).
Si non tu peux essayer de faire une mise a jour de ton driver avec la version 3.0 ( il est sensé etre fait pour le SpeedTouch 330 mais marche tres bien avec la "raie"). Il te suffit de renseigner les champs et de cliquer sur " Continue".

Mais je ne pense pas que ca soit un probleme de driver...
 
salut
ne le prends pas pour une attaque personnelle, mais pourquoi avoir pris un modem usb au lieu d'un modem ethernet ?

usb = besoin d'un driver, il faut faire gaffe à chaque upgrade de ton os, etc
ethernet = tu branches et ça marche, c'est tout

c juste mon avis
:)

 
j'ai constater que l'orsque le deuxieme voyant etait orange autrement dit l'orsque que je ne pouvait me conecter plutot que de redemarer il me suffit de suspendre l'activer et puis de reprendre l'activité et sa remarche

mais je n'est toujours pas trouver d'ou venait le probleme
 
J'avais DL un driver soit disant optimisé panther croyant que celui de jaguar ne fonctionnerait pas. Apparemment nous n'avaons pas la même version puisque la mienne est la 2.0.0.7.0.
 
kidcreole a dit:
salut
ne le prends pas pour une attaque personnelle, mais pourquoi avoir pris un modem usb au lieu d'un modem ethernet ?

usb = besoin d'un driver, il faut faire gaffe à chaque upgrade de ton os, etc
ethernet = tu branches et ça marche, c'est tout

c juste mon avis
:)

On a pas toujours le choix, suivant le FAI auquel on est abonné.
wink.gif