Panther et PS2 online

Alphonse_Brown_94

Membre enregistré
7 Août 2003
3
0
J'ai un iMac DV 400(hé oui ca date!) j'ai L'ADSL 512 bientot 1024 avec modem ECI Blanc USB. JE voulai savoir comment faut que je m'i prenne si je veux investir ds le KIt PS2 Online? Si quelqu'un l'aurait acheté et installe sous 10.3, qu'il m'explik comment il a fait.
Merci d'avance

benh c'est pas gagné.. le DHCP marchait effectivement avec Jaguar mais avec Panther faut tout mettre en "Manuel".. un peu con quand même... personne n'a eu de problème avec le partage internet et un PC ou un mac ?

avant hiers mon pote a branché son powerbook au miens qui est sur l'adsl en ethernet, je lui est partagé ma connexion via firewire en 2 secondes et ca marche impec

Moi aussi je veux bien de l'aide comme alphonse
frown.gif

Je suis depuis ce weekend en masOSX panther. Et je suis egalement un fan de jeu online sur ps2.
Mais je n'arrive pas à partager ma connexion.
En fait je suis chez free (non dégrouppé) et j'ai un modem sagem fast 800 usb.
Donc en gros voila le schema :

prise telephone >>> modem USB >>> G4 (ds port USB) >>> sortie ethernet >>> cable rj45 croisé ethernet >>> Kit ethernet PS2 au dos de la console

En fait tout marchais très bien avant sur mac os9 mais là je ne connais pas assez le systeme pour m'en sortir tout seul.

Je sollicite donc votre bon coeur tout le monde, je suis triste et a bout de nerf
frown.gif
Ca doit bien etre possbile qd meme de faire un simple partage de connexion ... ca serait dommage que le systeme évolue et que je ne puisse plus simplement partager ma connexion ...

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
zen.gif

Oui j'ai déjà passé pas mal de temps sur ce site en fait avant de venir ici mais ils ne sont pas assez precis et j'ai meme essayer de contacter directement un technicien de chez eux mais j'attends toujours une reponse
frown.gif

Mais là j'avoue que j'arrive à cours qd meme, j'ai jamais eu autant de difficulté a me rancarder sur un probleme depuis fort longtemps.
J'ai encore quelques pistes en attente mais rien de très convaincant ...
En tout les cas je suis surpris de la difficulé du truc ... sur OS9 j'avais torcher ca en 2sec avec un soft routeur mais là j'en perds mon latin qd meme. En tout les cas si vous avez une solution a mon probleme je suis encore open et je ne manquerai pas de donner la marche à suivre si je l'ai bientot
wink.gif

Si je trouve rien je vais investir dans un modem/routeur mais c dommage qd meme
frown.gif

Mais j'y crois encore
zen.gif
wink.gif

puissance-gamers a dit:
Les joueurs PS2 Online sont rares, et ceux qui sont sur mac encore plus !
... alors je te dis pas comment ils sont rares les joueurs qui sont les deux en même temps
tongue.gif

(jpensais pas qu'il y avait tant de monde que ça sur ps2 online
tongue.gif
)

puissance-gamers a dit:

Tu vas rire mais c moi le Randle de ce topic ...comme quoi tu vois que je me demene... mais ce topic n'a rien resolu et j'ai meme eu l'assistance sur msn de 406 qui a essayer de m'aider a configurer tout cela en direct ! En fait meme lui en a perdu son latin ... il ne sait pas d'ou cela pourrait merder !
En tout cas merci pour le lien, ca prouve au moins que tu essayais de m'aider et ca j'apprecie vraiment !

Bon sinon effetivement je confirme qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs pS2 online en MAC mais en revanche le online sur PS2 marche vraiment bien (tout du moins pour un des jeux parce que les autres c pas encore au point) !

J'avais une autre question ! En fait je me dit que si je ne trouve pas de solution j'investirai dans un modem/routeur mais j'ai demandé conseille et je me retrouve avec 3 produits ; donc j'aimerai bien connaitre vos avis pour continuer a affiner ce choix.
Voila les 3 propositions que l'on me fait :
1/ Bewan ADSL 600
2/ Netgear DG814
3/ Alcatel Speed Touch Home

Voila si quelqu'un avait un avis sur un produit je serais assez partant
wink.gif

ah pardon ... ok
wink.gif

Est ce que tu pourrais déplacer le sujet alors si je suis au mauvais endroit, comme ca les gens sauront déjà le cheminement que nous en avons fait depuis le debut du topic
zen.gif

Alors les amis
wink.gif

Est ce que dans la rubrique internet des gens pourraient m'eclairer sur ce probleme ...

Merci au moderateur qui a deplacé mon sujet c sympa
zen.gif

Ben en fait il est possible de brancher directement ca ps2 sur l'adsl mais il faut pour cela posseder un modem ethernet mais moi j'ai hérité d'un modem usb et en plus je souhaiterais de toute facon conserver mon accès à internet en meme temps que je joue ... mais sinon c possible mais faut le bon modem quoi
wink.gif