Panther gratuit pour les G5... Pas pour les autres

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Panther ne sera gratuit que pour les acheteurs de G5.
Les C... qui comme moi ont acheté un Powerbook la semaine passée se font b... en beauté.
C'est absolument scandaleux.
j'espère que la Pomme va très vite rectifier le tir sinon, je boycotte l'achat et je propose un site de pétition.
 
On en parle déjà ici
tongue.gif
 
Alors si ce sujet ne dois pas fermer, il faut quelques éclaircissements, en effet, selon Apple les couillons qui ont achetés leurs G5 hors Amérique avant le 16/08 n'ont pas droit non plus à Panther, j'espère vraiment que c'est une erreur.
crazy.gif
 
J'ai acheté mon Powerbook jeudi dernier, je le ramène demain, je me fais rembourser et j'en rachète un tout de suite, comme ça j'ai droit à la mise à jour. C'est pas con du tout. Merci Apple de nous faire perdre du temps.
zen.gif
 
WebOliver a dit:
Non, ça mérite un nouveau sujet.
wink.gif


Bon, y en a aussi qui sont contents de devoir payer Panther et qui viennent d'acheter un 15"...
laugh.gif
Pas vrai Popol...
laugh.gif
wink.gif

Je suis hyper content de devoir payer Panther plein pot et puis c'est logique, je l'ai depuis samedi.
laugh.gif


Même pas mal...
laugh.gif


De toute manière, même si je râle, faudra bien le payer, donc je vais payer avec un grand sourire.
(Jaune le sourire, jaune...)
 
allez une lueur d'espoir peut-être : Panther gratuit pour les G5.... oui, pas pour les autres ...
crazy.gif
peut-être pour les profs
smile.gif
 
Un espoir pour tous les récents acheteurs de mac, lisez ici
smile.gif
 
A propos, quelqu'un a-t-il reussi a commander panther via l'AS "Mise a jour" ?
Car j'essaye sans succes d'entrer le numero de serie de ma machine et pas moyen que le systeme le reconnaisse.
 
Dark Templar a dit:
Alors si ce sujet ne dois pas fermer, il faut quelques éclaircissements, en effet, selon Apple les couillons qui ont achetés leurs G5 hors Amérique avant le 16/08 n'ont pas droit non plus à Panther, j'espère vraiment que c'est une erreur.
crazy.gif


Mais noooon

C'est tous les G5, USA ou pas, ils entendent par acheté apres le 16, livré apres le 16 aout, soit tous les G5!!!
 
ederntal a dit:
ils entendent par acheté apres le 16, livré apres le 16 aout, soit tous les G5!!!

D'accord... donc il ne faut pas lire ce qui est écrit en toutes lettres sur le site (Ce programme permet aux clients ayant acheté un ordinateur Power Mac G5 éligible à partir du 16 août 2003 d’évoluer vers Mac OS X Panther v10.3), mais ce qu'ils voulaient dire en l'écrivant. Bien sûr ! Simple, efficace et précis.
laugh.gif


slide0005_image007.jpg
 
duncan83 a dit:
A propos, quelqu'un a-t-il reussi a commander panther via l'AS "Mise a jour" ?
Car j'essaye sans succes d'entrer le numero de serie de ma machine et pas moyen que le systeme le reconnaisse.
Idem pour moi, j'ai téléphoné à 17 H 50 à l'AppleStore, après quelques discussions on m'a dit de rappeler une autre division demain avant 18 H
laugh.gif
(en plus je serais en cours
crazy.gif
).
 
Je rappelle que les sondages sont anonymes.
wink.gif


<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1065676652gbronner">


J'ai été livré après le 16 août mais ce n'est pas un G5.
<input type="radio" name="option" value="1" />J'achèterai Panther, la loi est la loi.
<input type="radio" name="option" value="2" />Je piraterai Panther, faut pas déconner, j'y ai droit.
<input type="radio" name="option" value="3" />Une licence Windows XP, c'est combien déjà ?
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

laugh.gif


À+
 
Personnellement, j'ai sagement attendu une annonce officielle d'apple plutôt que de tirer des plans sur la gratuité de la comète Panther. Je vais pouvoir, le coeur serein, commander mon bipro demain.

J'aurais pu le faire avant puisque tous les G5 ont droit à la maj pas chère mais de toutes façons, les bipros n'étaient réellement disponibles que depuis peu de temps.

Parce que rien n'est parfait en ce monde, les rumeurs de nouveaux écrans resortent leur nez : y a des chances que j'ai mon 20" juste avant la nouvelle version mieux et moins cher
laugh.gif


C'est ça, la vie informatique.
zen.gif
 
Luc G a dit:
C'est ça, la vie informatique.
zen.gif

Certes.

Mais annoncer que la mise à jour « gratuite » à partir du 16 août ne vaut que pour les G5 alors que pour les autres c'est à partir du 8 octobre, puis faire courir le bruit que « des gestes commerciaux » (sic) seraient envisageables : ce n'est pas la vie de l'informatique.
zen.gif


Les règles de la bienséance m'interdisent d'exprimer davantage mon opinion.
mad.gif


À+